Re : Mtworld - Passat V TDI 100 - 2001
Si elle est pas tres chaude à cause de ça, tu dois t'en mordre les doigts, de lui en avoir parler [lol]
Bon ok je sors [hello]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Mtworld - Passat V TDI 100 - 2001
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si elle est pas tres chaude à cause de ça, tu dois t'en mordre les doigts, de lui en avoir parler [lol]
Bon ok je sors [hello]
oui mais imagine que je commande les jantes et que je les monte sans son accord je n ai plus qu dormir dans ma voiture et mon garage serai ma nouvelle maison!! [mdr][mdr]
comme dit une pub: je l aurai un jour, je l aurai!!
Te plaint pas, greg de kohlanta, lui il dort dans sa 206 [mdr]
S'il avait une passat Break pour dormir, il serait tres heureux [dac]
oui et en plus moi je ne sait pas monter aux arbres !! [mdr]
Bon ok je sors [hello]
Si c'est comme la mienne, je l'image déjà entrain de dire :
tu as encore chopé un
et toi tu réponds...
Je serais elle, je te donne carte blanche !!!
Rien est trop beau pour notre chère passat, de plus celadevrait lui faire plaisir elle aura encore plus la tchatche devant les hommes quand elle sera au volant [mdr][mdr][mdr]
Aller, va la convaincre, vite !!! Ces nouvelles roulettes lui vont à merveille...
merci pour vos encouragement!!
Voila je met un site en ligne afin de faire vos dons pour pouvoir m'aider a achetez mes jantes!
Sur se site ou trouverez l historique de la voiture ainsi que celle de la jante et une gallerie photo!
Encore Merci!!
www.site-pour-faire-un-don-pour-les-jan … tworld.com 8)
Dalwhinnie a écrit:Comment tu va faire avec ces nouvelles jantes t'a une disqueuses pour faire de la place à tes futurs roulettes quand tu sera en position basse ?
non pas de disqueuse la taiile de jante augmente mais le pneu diminu. donc le diametre exterieur ne change pas!
par contre niveau budget le ministre pour le moment n est pas tres chaude!!! [mdr][mdr]
OK ca va etre terrible des jantes pareil en théorie tu peut monter jusqu'a quelle taille de jantes ?
Je me rappelle que lorsque je faisait des recherches pour ma polo la taille maxi était du 195/45/15 alors que d'origine j'ai du 155 /70 /13
en principe si tu mets des jantes de 20" la largueur du pneu devrait augmenter non ?
Si tu peux m'eclairer!
Il me semble que le chiffre du milieu dans la désignation d'un pneu correspond à un pourcentage mais je ne me rappel plus de la règle.
Je sait que le premier chiffre c'est la largueur du pneu en cm et que le dernier c'est le diametre de la jantes en pouces ( va comprendre charles ).
tu as tout a fait raison Dalwhinnie!
225/30/20
225 c est la largeur du pneu en cm
30 c est la hauteur du pneu en pourcentage par rapport a la largeur ici 30%de 225 =6.75 cm!!!!
20 c est le diametre de la jante!
en peu remarquer un petite astuce pour savoir si le developper du pneu change. lorsque la largeur du pneu est identique si on augmente la taille de 1 pouce on diminu la hateur de 5%
exemple:
225/40/18
225/35/19
225/30/20
c est trois peu auront le meme developpé
Je ne te souhaite qu'un grand "malheur"
C'est celui d'avoir ces roues au pied de la cheminée.......8)
(Petit Papa 20 pouces, quand tu passeras dans le Nord, n'oublie pas ma petite Passat.....)
tu as tout a fait raison Dalwhinnie!
225/30/20
225 c est la largeur du pneu en cm
30 c est la hauteur du pneu en pourcentage par rapport a la largeur ici 30%de 225 =6.75 cm!!!!
20 c est le diametre de la jante!en peu remarquer un petite astuce pour savoir si le developper du pneu change. lorsque la largeur du pneu est identique si on augmente la taille de 1 pouce on diminu la hateur de 5%
exemple:
225/40/18
225/35/19
225/30/20
c est trois peu auront le meme developpé
Grand merci à toi mt pour ces precieux renseignements si tu savait le nombres de co*****es [grrr] que j'ai deja entendu a propos de ce que l'on peut monter ou pas comme pneus !
Aujourd hui en revenant d aller travailler sur le projet! une petite prise de photo
Narcissisme........
L autonne, un boulevard et son eclairage public...............
Elle déchire grave [10-10]
belles photos... et belle machine... dis donc elle etait profonde la flaque !!! mdr
t'as du incestir pas mal dans ta voiture non?
Photo a l'ARBEL sa non ???
Et sur les boulevard 8)
vraiment trop belle cette passat [10-10]
Photo a l'ARBEL sa non ???
Et sur les boulevard 8)
oui en faite je suis passé par la gare et apres direction le fret!
apres je voulai essayer des photo de nuit donc direction parc bertin mais la j ai des progres a faire!!
Belle séance de photos. [bravo][bravo]
J'adore celle ci en particulier [bravo] j'aime la posture et la prise de vue...., mais les autres sont pas mal non plus 8) Par contre je t'admires parce que moi je pourrais pas la mettre dans la flaque comme ça après un bon gros nettoyage pour la séance photo !!! [mdr]
[10-10] la seance photos, t'avais mis des bottes pour descendre de la passat [mdr]
xD
Moi je trouve les photos sur les quais superbes 8)
Et pour les photos de nuit je trouve la 1er et 3ieme superbe, pour les autres soit tu tramble, soit ton APN et pas tres bon sur les Zoom
J'ai le meme probleme avec mon Pentac quand je zoom les photos sont pas tres belle.
merci a tous,
Pour Vagalam je suis descendu coter passager car la flaque etait profonde!!
Pour Spud ne t inquiete pas pour mon apn mais je ne voulais pas faire de flash pour faire sortir les couleurs!!
[bravo] pour ces belles photos, dommage qu'il y ait un léger flou pour celles de nuit car elles seraient splendides !
Super jolies photos et toujours aussi belle ta passat
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Mtworld - Passat V TDI 100 - 2001