151

Re : Mtworld - Passat V TDI 100 - 2001

Franchement splendide tes photos, là elles feraient même bonnes figures dans un magazine officiel vw.

Pour info, même si tu pouvais pas aller là-bas, je pense que les gars qui t'auraient surpris, voir la gendarmerie national auraient participer au shooting... franchement, ta voiture bleue, les lumières bleutées, et l'uniforme bleu des gendarmettes affalée sur le capot de ton auto... arf !!! je Shoote

152

Merci a tous! wink

I am an Angel but I can't Fly............

153

très belle photos...  rien a dire, et voiture nickel, sobre et efficace

154

callahan a écrit:

Superbes photos Mtworld, tu mets la barre haut pour le concours photo [bravo]

J'en connais quelques-uns qui doivent sentir monter la pression [mdr]

Comment ??? Y'a un concours??? Hummmm, trop j'aimes les défis [dac][mdr] ça tombe bien, le W-E prochain je vais dans les cevennes avec quelques potos de mon club VW pour faire une p'tite sortie shooting big_smile 8) wink
Sinon pour MTW, [10-10] les tofs, les lumières bleus ça va trop bien, bien vu [bravo] wink

155

voila des nouvelles de l avancé des "travaux"
Démontage complet des plastiques pour etre peint!
http://img442.imageshack.us/img442/6910/img48031wy9.jpg

La voiture sans ses protection
http://img442.imageshack.us/img442/9904/img47981fe5.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/7895/img47991pq2.jpg

Récupération des éléments fin de semaine et remontage ce week end!! 8)

156

Oufti, elle va avoir un look encore plus phénoménal.

Tu n'as cassé aucun clips en retirant les baguettes, car c'est très délicat de les ôter. ?

J'oubliais, le chrome ne t'intéressait pas sur les portières ?

Que de question...

157

non rien de casser! ouf [roll]

Pour les portieres je doit acheter les baguette mais maintenant j hesite pour mettre en chrome. j ai peur que sa fasse un peu bizarre hmm

158

Bonne newz tout ça !! Perso j'aurais laisser les grilles noires devant, question de goût hmm

159

sur la mienne pour les grilles, je n'ai peint que la partie pleine en alignement avec le parechoc,  le reste je l'ai caché avec du scotch.

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

160

oui sur la mienne se sera pareil . la partie pleine au centre sera peinte mais pas les grilles!

161

Là j'ai hâte de voir les premières photos... à moins que tu ne les réserves pour le concours photo.

162

Dis, VW-001, et si tu nous faisais un petit photoshop pour nous donner un apercu du résultat ?

163

je viens de parcourir tout le post ... alors... Bravo pour la voiture...les photos... les modifs...

... et surtout le coffre[bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo]

164

merci pour vos encouragement!
Les plastiques ont été déposés lundi soir et je devrais recevoir les premières pièces mercredi ou jeudi.donc malheureusement la voiture ne sera pas prête pour le concours!!

Mais je vous rassure les photos du concours ont été faites avant que la voiture ne soit démontée wink

165

http://img137.imageshack.us/img137/8848/112907185738gm2.jpg

to be continued..........................................................................................8)

166

fire 38 a écrit:

Dis, VW-001, et si tu nous faisais un petit photoshop pour nous donner un apercu du résultat ?

Je sais pas trop... j'espère que je n'aurais pas MtWorld à dos...

[center]http://img529.imageshack.us/img529/9171/mtworldaj3.jpg[/center]

167

T'as oublier le reflet dans l'eau [mdr]

168

bravo merci VW001! wink

Maintenant ma plus grande crainte et que les plastique ne soit pas éxactement de la meme couleur que le reste de la carroserie! sad

169

TèO a écrit:

T'as oublier le reflet dans l'eau [mdr]

[dac] Ben alors VW-001, on est ... dissipé ? [mdr][mdr]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

170

euh les gars.. vous me charriez là ?

Mtworld a écrit:

bravo merci VW001! wink

Maintenant ma plus grande crainte et que les plastique ne soit pas éxactement de la meme couleur que le reste de la carroserie! sad

T'inquiétes, elle va être magnifique ta voiture, une vraie tuerie pour le meeting#3 sur bordeau... dont je participerai, car madame a déjà commencé à rechercher une chambre d'hôte pour 4 jours.

171

D'accord avec vw-001 [dac] ça va bien compléter, il va être au poil ce break smile
Sinon pour ton soucis de teinte, y'a de fortes chance pour qu'il y est une petite petite difference, mais en lui faisant un polish sur le reste, tu le vera même plus wink:)

172

Vivement que ça soit monté, a la vue du photoshop de VW-001 ça devrait etre terrible [dac]

M O D E R A T E U R

173

je remonte tous ce soir sauf le parc choc arriere car je n e l aurai que lundi donc photo tres bientot!! wink

174

en voila des bonnes nouvelles!!! et pas que pour la peinture... wink c'est off topic mais je pense que le meeting FP3 va avoir grand succes... je vais prevenir les medias ... mdr

175

VAGalam a écrit:

Vivement que ça soit monté, a la vue du photoshop de VW-001 ça devrait etre terrible [dac]

Paint shop pro x12