26

Re : Shooba - Passat VI 170 TDi - Carat - 2008

Ces déflecteurs sont automatiquement apposés sur les Passat qui sont livrées, avec des 18". Leur utilité (très contestée), est à vérifier. Mais c'est ainsi. wink

Une très belle Passat que voilà et les Samarkand sont toujours aussi jolies. Je te souhaite une excellente route à bord de ton bolide ! [dac]
Merci pour les photos, si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous les faire partager, comme tu as pu voir, nous adorons cela, sur FP. smile

Encore bravo pour ton acquisition ... [bravo]

27

Enfin quelqu'un près de chez moi.

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

28

[welcome] Shooba !
Trés beau véhicule avec ces superbes et rares jantes 18" Samarkand. De plus avec du caractère (170 ch), je comprend ton contentement.

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

29

Superbe Passat. [dac]

[bravo] pour cette acquisition.

30

Merci c'est sympa wink

Passat 2.0L Tdi 170 carat Dsg, palettes au volant, toit ouvrant, rns510, jantes 18"samarkand, phares xenon, intérieur tout cuir, peinture noire, parc-assist, pack premium, ACC

31

[welcomefp]

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

32

Encore une petite question au sujet du pack premium, j'ai un nokia donc je n'ai pas eu de soucis pour que la connection dent bleue (bluetooth) se fasse. Par contre, je dois rentré mon code PIN à chaque fois que je prends la route, donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de mémoriser mon code PIN définitivement. D'avance merci pour vos réponses...

Passat 2.0L Tdi 170 carat Dsg, palettes au volant, toit ouvrant, rns510, jantes 18"samarkand, phares xenon, intérieur tout cuir, peinture noire, parc-assist, pack premium, ACC

33

Encore une autre petite question, concernant les essui-glaces comment est-ce qu'il faut faire pour les régler en automatique ?

34

Shooba a écrit:

Encore une autre petite question, concernant les essui-glaces comment est-ce qu'il faut faire pour les régler en automatique ?

Tu mets le comodo d'essuie-glace en première position (intermittent), et le mode automatique est activé.
Tu peux également régler la sensibilité du capteur de pluie à l'aide du "petit bouton" situé au-dessus du comodo.

35

Merci julienz, vraiment pas évident quand on a pas le guide, et est ce que tu sais si je peux régler mon portable par défaut ? (pour éviter d'avoir à rentrer le code pin à chaque démarrage)

36

Là, désolé, je n'ai pas de connexion bluetooth sur mon rns 510...

Mais je pense que ça vient plus de ton téléphone que du rns 510. Sur mon téléphone, dans l'onglet bluetooth, j'ai un 'mode sécurisé', que j'ai désactivé.
Peut-être est-ce une piste... wink

37

Bon bah, j'ai trouvé donc pour ceux que ça intéresse, pour ne pas avoir à rentrer son code pin à chaque départ, il suffit d'enlever sur son portable, le code pin pour le démarrage ou quand le portable se verouille. Voili, voilou

38

bienvenu à toi amis......

Une Passat ou sinon rien.... Inscrivez-vous à cette rubrique

PASSAT 1.9 TDIConfort 2006

39

Lefrench a écrit:

Ces déflecteurs sont automatiquement apposés sur les Passat qui sont livrées, avec des 18". Leur utilité (très contestée), est à vérifier. Mais c'est ainsi. wink

Une très belle Passat que voilà et les Samarkand sont toujours aussi jolies. Je te souhaite une excellente route à bord de ton bolide ! [dac]
Merci pour les photos, si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous les faire partager, comme tu as pu voir, nous adorons cela, sur FP. smile

Encore bravo pour ton acquisition ... [bravo]

J'aurais aimé connaitre le nom exacte de cette pièce car il m'en manque un, d'avance merci.....

40

Shooba a écrit:

J'aurais aimé connaitre le nom exacte de cette pièce car il m'en manque un, d'avance merci.....

Tu as énormément de chance ! big_smile

Pour le nom en français, j'imagine qu'il s'agisse de déflecteurs. En tous cas, c'est surtout les numéros de série qu'il te faudra.[dac]

Voici la copie de ce que j'avais demandé à ma concession, il y a quelques mois maintenant :

http://www.forumpassat.fr/uploads/711_deflecteurs.jpg

Dans l'ordre : avant gauche, avant droit, arrière gauche, arrière droit.

Et à en juger par tes photos, c'est l'avant-gauche qui te manque ?
Si c'est le cas, ce sera donc : 3C0 807 823 ... wink

41

Je suis sans voix, je te remercie humblement.....:)

42

C'est l'effet FP....de rien ... wink

43

Toujours sans notice, je poursuis dans mes découvertes de ma titine, pourriez-vous m'expliquer comment on procède pour remettre (après un plein), la conso, les km parcourus.....etc et ceux sur les 2 tableaux le général, et le journalier ? D'avance merci

44

Tu restes appuyé 2 secondes sur le bouton OK du volant, et ça réinitialise.

Si tu fais un appui bref sur ce bouton OK, tu passes de l'onglet 1 à l'onglet 2 de l'ordinateur de bord (l'onglet 1 se réinitialise lui-même après deux heures sans le contact).

C'est assez clair ?

45

Merci à toi impeccable, oooh puit de savoir wink

46

Shooba a écrit:

Merci à toi impeccable, oooh puit de savoir wink

De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions. wink

47

Y a-t-il un moyen de connaitre le kilométrage de la prochaine révision ? D'avance merci

48

Shooba a écrit:

Y a-t-il un moyen de connaitre le kilométrage de la prochaine révision ? D'avance merci

A l'arrêt, contact mis, appuie sur le bouton représentant une clé (sur la droite du tableau de bord). wink