1 Dernière modification par romu_passat_3B (19/08/2009 22:20:21)

Sujet : Démontage carter Passat 3B 2001

bjr a tous ,j'ai fisurer mon carter ... j'ai commencer a le demonter quand je me suis rendu compte qu il y avait des vis qui ne sortais pas a cause du berceau,puis j'ai bien regarder et pour moi il me s'emble que je dois demonter le berceau pour sortir mon carter:o,car il ne passe pas,qq c t'il me confirmer ou  m'expliquer le demontage ?? merci d'avance:)

... vw c'est plus qu'une passion,c'est un art de vivre...

2

Re : Démontage carter Passat 3B 2001

C'est même carrément impossible sur certains moteurs sans sortir ce dernier.

Pour les autres il faut effectivement descendre le berceau.

Il faudrait que tu précises le type moteur, de boîte et de transmission, la procédure étant différente d'une mécanique à l'autre.

3

c un 1,9l TDI 115CV boite 5 manuelle, j'espere que je devrais pas metre le moteur en bas...

... vw c'est plus qu'une passion,c'est un art de vivre...

4

salut , pour ma part , j'ai reussi a demonter mon carter en demontant les 2 support moteurs avant et en levant le moteur a son maximum. pense aux  boulons cachés (  2 boulons se cachent derriere la lumiere de ton volant moteur)

passat 3BG 1.8 T de 2001 et j'adore ça !!! [bravo][bravo][bravo]

5

sergi66 a écrit:

salut , pour ma part , j'ai reussi a demonter mon carter en demontant les 2 support moteurs avant et en levant le moteur a son maximum. pense aux  boulons cachés (  2 boulons se cachent derriere la lumiere de ton volant moteur)

Merci de regarder ma réponse ici.