Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006
Très belle ta Passat effectivement, comme il a été dit précédemment, reste plus qu'à lui faire perdre quelques centimétres
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Très belle ta Passat effectivement, comme il a été dit précédemment, reste plus qu'à lui faire perdre quelques centimétres
bon voila les nouvelles pour ce qui suive ma présentation :
cela faisait près 2 mois que je me plaignais d'un "clack-clack" dans le train avant !!
j'avais déjà déposer 2 fois la voiture chez vw mais personne n'arriver a trouver d'où venait ce bruit.
Et rien de tel pour me rendre dingue, donc la semaine dernière toujours le bruit donc retour chez
vw je demande a faire un tour avec un mecano pour lui faire écouter le bruit comme cela faisait
plusieurs fois que je revenais pour ce problème c'est carrément le chef d'atelier qui est venu.
j'en profite je le met au volant et au bout de 5 minutes le bruit apparaît verdîtes du chef d'atelier
silent-bloc de triangle avant .
je dépose la voiture ce matin pour changer la pieces ,le chef d'atelier m'appelle a 11h30 pour me dire qu'il viennent de vérifier les silent bloc avant, mais rien ils sont nickels
A 17h le garage m'appelle "c'est bon votre voiture est fini"
donc en faite ils ont resserrer tous le train avant et depuis plus de bruit ( rien payé pris par vw )
bonne nouvelle ça!
Gratuitement il faut le souligner...
Il faudrais que tu arrette ta conduite sportive
bonne nouvelle ça!
Gratuitement il faut le souligner...
Il faudrais que tu arrete ta conduite sportive
entièrement gratuit avec prêt du véhicule pour 2 jours gratuit aussi, faut dire que je suis pas
mauvais en négos
c'est vrai que j'ai une conduite sportive mais une conduite respectueuse du matériel
je pense comme tous les possesseurs de 170 tdi , on aime que ça pousse
salut a tous me revoilà !!!
j'étais très occuper a bosser sur les extérieurs de ma maison (construction d'un mur de soutien avec escalier et en ce moment réalisation des fondations d'une terrasse pour boire l'appero devant la maison)
revenons a la passat , petite tuile début juillet :la moitié d'une rampe de LED cramée !!
donc renvoi chez iuly1209 pour réparation,
suite de l'histoire:
- feux a LED récupérer jeudi dernier en parfait état de marche
- vendredi remontage des feux a LED : j'aime pas laisser mes jouets dans les cartons
- et photo faite en début de semaine: (pas moyen de mettre la main sur APN ce week end )
Je ne suis pas fan des feux de jour adaptable, mais ceux-là s'intègrent vraiment bien et j'aime beaucoup...
belle R Passat...
Je ne suis pas fan des feux de jour adaptable, mais ceux-là s'intègrent vraiment bien et j'aime beaucoup...
merci c'est pour ça que j'ai pris ce modèle de feux discret mais magnifique une fois en marche !
c'est le principe de mes modification sur ma passat pour un non initier elle parait d'origine mais en fait elle regorge de modification
Très sympa ces feux LED
Très sympa ces feux LED
ma dernière photo en stock pour de nouvelle photos il va falloir que je me motive un peu
Il lui manque seulement des ressorts un peu plus court
Il lui manque seulement des ressorts un peu plus court
pour cette année elle restera comme ça, trop de chantier en route donc pas trop le temps de
m'occuper de ma passat désole pour les puristes du frotte bitume on verra ça l'année
prochaine
dernière modif faite sur la passat
point positif ,plus besoin de mette la clim
à domicile pour monsieur le changement de parbrise...
Oh my god!
J'ai eu peur quand j'ai vu la photo au début!
J'ai cru que le capot était plié et le part-brise explosé, et que ta passat était foutue!
Mais je suis rassuré!
Oh my god!
J'ai eu peur quand j'ai vu la photo au début!
J'ai cru que le capot était plié et le part-brise explosé, et que ta passat était foutue!Mais je suis rassuré!
a c'est vrai la photo peu mettre le doute !!!
la bonne réponse c'est filipe78 qui a trouvé
et oui j' ai fait changer le pare brise du a un impact de gravier qui c'est transformer en fissure
car la route pour aller au boulot a été refaite et comme d'habitude la DDE laisse tous les graviers
sur la route donc voila la photo de la fissure !
Bienvenue
Bienvenue
vinz67510 je ne viens pas arriver sur le forum je suis inscrit depuis aout 2009 c'est
ecris sous mon avatar
vinz67510 a écrit:Bienvenue
vinz67510 je ne viens pas arriver sur le forum je suis inscrit depuis aout 2009 c'est
ecris sous mon avatar
a mon avis, il te dit plutôt "bienvenue au club des pare-brise pétée a cause des routes pourries" !
Je penses comme P'tit Paul
tous frais de ce matin
allez passage en mode hiver pour la passat donc boulot de cet apres midi demontage des interlagos en 18 pour passer en adelaide en 16 , c'est franchement pas cool l'hiver !!!
du coup pour m'amuser un peu j'ai fait deux petite photos avec adelaide en 16 devant et interlagos en 18 a arriere
il y a pas a dire une passat c'est franchement plus beau avec du 18 pouces
C'est clair qu'en 18, c'est le top.
Enfin, non, il manque le rabaissement...
Laisse comme ça!
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006