Re : karlito - Sans Passat
Superbe karlito les photos
Trop loin pour faire du parapente mais un coin à visité
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Superbe karlito les photos
Trop loin pour faire du parapente mais un coin à visité
Merci. C est vrai quelle me me plait. C'est d'autant plus penible que je la met peut etre en vente d ici peu.
Quoi ? Comment ? Faut en dire un peu plus maintenant ...
Si tout roule comme je veux elle sera blanche,basse et racée avec un boite qui commence par un D et un pti moteur qui envoi par trop mal pour un mazout.Rien n'est fait disont que je suis sur une offre qui fait réflechir et une autre d'import que j'irai si tout va bien chercher a hambourg dans le courant de l'année si la premiere ne se fait pas.
Sinon vu que je ne compte pas trop me "serrer" niveau budget je garde ma belle avec quelques évolutions.
Voilà tout.
Passat CC ou Scirocco??
Si tout roule comme je veux elle sera blanche,basse et racée avec un boite qui commence par un D et un pti moteur qui envoi par trop mal pour un mazout.Rien n'est fait disont que je suis sur une offre qui fait réflechir et une autre d'import que j'irai si tout va bien chercher a hambourg dans le courant de l'année si la premiere ne se fait pas.
Sinon vu que je ne compte pas trop me "serrer" niveau budget je garde ma belle avec quelques évolutions.
Voilà tout.
j'ai trouvé ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/120940657.htm?ca=12_s
il y a que sur la base d'échange que c'est pas tout a fait bon pour toi,quoi avec un bon coup de disqueuse et du mastique ça peu arranger
Bon pour la r line c'est mort. Donc pour l immediat je garde ma miene
Beaucoup s'en contenteraient.
c'est clair
Oui c est vrai qu un kit r line ca se trouve et un glastint avec.... . Je suis un peu gourmand de nature et vu les commentaires de mes collegues qui ne comprennait pas mon choix et qui trouvent la mienne sympa ca fait réflechir.
Bah oui, tiens, pas bête, claque lui le kit R-line!
Bah oui, tiens, pas bête, claque lui le kit R-line!
Pourquoi ca se vend separémént, ca veut dire que je pourrais l installer?
Le kit d'origine se détaille chez VW mais le prix....
Par contre il y a des kit chez caractere qui sont tres semblable sans faire tuning de kéké. http://www.mc-concept.fr/index.php?opti … ;Itemid=-1
Le kit d'origine se détaille chez VW mais le prix....
Par contre il y a des kit chez caractere qui sont tres semblable sans faire tuning de kéké. http://www.mc-concept.fr/index.php?opti … ;Itemid=-1
Quel est le prix?
Te dirais ca bientot plus precisement vu que sur le site les tarifs n'apparraissent plus il faut que je les contacte pour.
Le kit R-line, peint et installé, revient à environ 2000 € chez VW.
Ouah! Ca c est du tarif!
Le kit R-line, peint et installé, revient à environ 2000 € chez VW.
Merci
Ca fait un peu cher..... je me contenterai du logo R-line sur les ailes!!!!!!!
180e le spoiler rline pret à peindre en concess à coté de chez moi.
Ouah! Ca c est du tarif!
Et oui, c'est le prix obtenu dans deux concessions VW différentes.
Ca fait vraiment cher pour des bouts d'ABS quand meme
Enfin c'est le prix du style.Je pense acheter les pieces au compte goutte et montage quand tout sera là.
180e le spoiler rline pret à peindre en concess à coté de chez moi.
Celui-ci ?
Je pense que ce dois effectivement etre celui ci car j'ai demandé le tarif d'un spoiler de pare choc avant de passat 3c r-line au téléphone et c'est ce qu'on m'a répondu.Je dois y passer dans la semaine pour voir sur place.
Sur ETKA, c'est 300 €...
Je t assure c est ce qui m a été dis... Je verifierai la bas au plus vite.
ca fait tout de même cher le kit complet ... y a pas d'alternative moins onéreuse ?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat