Re : karlito - Sans Passat
Waaaahouuuu!! Économise d'emblée pour les cadeaux de Noël 2010!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Waaaahouuuu!! Économise d'emblée pour les cadeaux de Noël 2010!!
Déjà budgeté!!!!
Superbe et très belle famille, c'est comme chez moi 3 femmes 2 mecs vous avez pas la majorité
Jolie petite famille. Félicitations ! ...
Ca y est j'ai craqué..... Et les jantes gagnantes sont:
J'ai franchement craqué sur leur look et j'suis content.
tu verra les étriers une fois peinds en or... Bling bling style.(je déconne...) J'ai hésité un moment mais je cherchait un truc pas trop vu dans mon coin.
Tu as d'autres photos qu'on se rendent vraiment compte de l'effet que ca donne?
Bah je l'ai ai pas encore montées avec le sel j'ai pas envie de les pourrir de suite.
On te comprend bien. Le sel d'épandage est vraiment une plaie, pour les jantes.
Le printemps arrivé, tu nous montrera tes belles roues sous tous les angles ...
Sur!Je vais essayer de te suivre.
Sur!Je vais essayer de te suivre.
Tu es au courant qu'il te manque 30 chevaux ?
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.
Vivement le printemps ...
La reprog est prevue au printemps et là c'est toi qui auras 10 chevaux de retard...
La boite qui m'a vendu les jantes elmploi un vieux pote et je suis tombé par hasard sur lui donc il me fait un bon prix vu que c'est lui qui s'en occupe.
Très belles jantes.
Pour suivre Lefrench, il te faudra t'accrocher, et je parle en connaissance de cause.
Je sortirai plutot la gsxr alors.
De toute façon, c'est 90km/h sur départementale et nationale, 110km/h sur 2x2 voies et certaines autoroutes, et 130km/h sur les autres autoroute!
Alors soyez sages!!
Jolies ces roulettes toute de chrome vêtues!
Petite folie pour ma belle ce soir.
Tiens, je viens d'acheter exactement le même en remplacement de celui qui est parti en colissimo pour toi
Et ca c'est pour la suite....
C'est du plug and play et ca me plait.
Tiens, je viens d'acheter exactement le même en remplacement de celui qui est parti en colissimo pour toi
Nickel.Tu l'as testé déjà?
Parti quand le colis?Faut que je le fasse poser chez un voisin s'il arrive la semaine prochaine je serrai pas là.
Bab t'avais vu ce p'tit ampli pas trop cher(149e 4/100w)
attention à ne pas fusiller tes HP avec ce système, ton poste développe déjà 4x50 watt en crête (soit et gros 4x25/30W RMS) vérifie combien peuvent encaisser tes haut parleur, à moins que tu ne veuille les changer, eux aussi! (dans ce cas là, ne prends pas du Alpine en hp, je te le déconseille )
babibel51 a écrit:Tiens, je viens d'acheter exactement le même en remplacement de celui qui est parti en colissimo pour toi
Nickel.Tu l'as testé déjà?
Parti quand le colis?Faut que je le fasse poser chez un voisin s'il arrive la semaine prochaine je serrai pas là.
Colis parti hier après midi seulement (désolé mais entre le boulot, la voiture et els horaires de la Poltes, c'était pas évident...)
Déjà testé mais pas encore lu le bouquin, ce qui fait qu'il y a pas mal de choses que je ne comprend pas car il n'est pas très simple d'utilisation (épuration du design = moins de bouton = 1 touche pour plusieurs fonction, bref, je me gratte un peu la tête... )
Pas pour moi, ce petit ampli
attention à ne pas fusiller tes HP avec ce système, ton poste développe déjà 4x50 watt en crête (soit et gros 4x25/30W RMS) vérifie combien peuvent encaisser tes haut parleur, à moins que tu ne veuille les changer, eux aussi! (dans ce cas là, ne prends pas du Alpine en hp, je te le déconseille )
Ca je sais ce sera des davis accoustics parceque je les adorent et devant ce sera du 20(dés que les finances pourront)
Je précise ; j'ai mis ce poste dans l'Express, alors un ampli... euh... non! Bien que pour couvrir le bruit du 1.9D, ça ne serait pas anodin...
T'inquietes pour le colis je ferai suivre au voisin.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat