Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 24 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat
Bon retour, Karlito.
VW-001 a écrit:Seul petit reproche que l'on pourrait faire, c'est niveau carrosserie, j'ai un ami qui en a une 220, et c'est pas top, point de rouille par ci par là.
Pas mieux chez VW. Attendons de voir à quoi ressembleront nos 3C, quand elles auront 15 ans ou plus ...
En tout cas mon ancienne passat qui avait plus de 13 ans à la revente, passer une bonne partie de sa vie à couché dehors et rarement nettoyé en hiver n'avait pas un seul point de rouille et des soubassements impeccable.
Ouaip.Pas de rouille chez moi.Tant mieux
Mais ca me donne pas votre avis sur la calandre. lol
Excuse, je la préfére chromée.
+1. Je en suis pas fan en noir... même si ça fait plus "BAD"...
En fait j avoue que le noir lui donne une gueule un peu plus béante et le chrome plus classe.Le truc c est qu elle est "blindée" de chrome alors qu avec ce 6 elle mérite selon moi un look un chouille plus sport.
En noir, c'est sympa... il faudrait juste y ajouter un emblème Mercedes et supprimer celui du capot.
De ce type : http://www.xmotorparts.info/2b/133-6.jpg
En noir, c'est sympa... il faudrait juste y ajouter un emblème Mercedes et supprimer celui du capot.
De ce type : http://www.xmotorparts.info/2b/133-6.jpg
Pas faux.J avoue que j'y ai pensé.J hesite parceque j ai peur du coté un peu trop tuning.J ai envie de modifier un peu mais sans excés.
Je comprends bien ton point de vue, mais je ne pense pas que cela fasse trop tuning car sur les gammes actuelles Mercedes tu as le choix entre une calandre de ce type (Avantgarde je crois) ou une calandre "classique".
plus sport? tu mets des AMG ou des RH en 9x18 avec un bord bien large à souhait, tu la poses, tu mets des rétro avec cligno du modèle 2001, des vitres teintées, des feux arrière Hella black ou à led, ou du modèle 2001, des feux avant cristaux comme sur les modèles d'après, un kit xénon et apre choc avant de 2001...
Donc voilà pour les jantes :
Vitres teintées, jantes, et feux avant...
le même genre sur un w210 phase II (perso, je préfère, moins carré...)
Feux led noir
ou type origine
Une bien posée...
Il y a plus, mais pour moi après c'est trop (déjà là euh... )
Et là je t'ai sélectionné que les grises...
Ou bien sinon :
Jantes et rabaissement ça suffit...
Cool alors!
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux faire une calandre noir sur ta classe E !!! C'est pour lui donner de faux airs de Passat...
Jolie, c'est des Borbet ?
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux faire une calandre noir sur ta classe E !!! C'est pour lui donner de faux airs de Passat...
Pas faux,maintenant tu comprends mieux pourquoi je veux pas de sigle sur la calandre....J ai peur de me tromper MDR
Jantes Carat Duchatelet. Je kiffe le coté un peu mastoc qui va avec le reste de la voiture et en plus c est pas des modéles tres commun
ah oui pas mal!
Je continu mon topic (vous m arretez si vous faites une allergie aux mercos) j ai un peu taffé dessus.
Refection des optiques.
Avant:
Apres:
Les jantes d origines sont aussi un peu mal en point niveau peinture.
Avant:
Pendant:
Apres:
J ai fait les jantes arrieres seulement pour le moment vu que je fait tout à la main avec mon bras handicapé ca avance pas vite.
Vue d ensemble avant non fait arrière fait:
Voilà pour aujourd hui.
Du bon boulot!!!
ça bosse dur ici!
J'avais les mêmes jantes que toi sur mon ancienne passat mais en 18".
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat