Re : karlito - Sans Passat
Nickel ta SW vivement le rabaissement
Merci.Bah voui j'attends pour rabaisser tout ca mais ca en vaudra la peine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Nickel ta SW vivement le rabaissement
Merci.Bah voui j'attends pour rabaisser tout ca mais ca en vaudra la peine.
Elle est fort bien entretenue. Bravo karlito ...
Merci.Enfin j'attend mon polish super resine Autoglym et mon Jetseal 109 afin d'offrir une seconde peau et une protection durable à la carrosserie.Sans compter qu'avec le jetseal ca donne une profondeur et des reflets magnifiques.
Venant de toi Lefrench j'apprécie le compliment vu l'entretien de la tienne.
Elle est fort bien entretenue. Bravo karlito ...
+1
Superbe en effet!!!
Merci!!!
Plus que deux ou trois accessoires dés que les finances le permettent et apres je l'épouse (comment on peut pas?????)
Très belles jantes qui brillent ! Bravo
Très jantes qui brillent ! Bravo
En fait à la base je voulais des chicago comme toi mais j'aime pas copier et en voyant celles ci j'ai craqué.Bon certains trouve que ca fait bling bling mais je m'en tape moi j'aime et je trouve l'ensemble réussi.
Au moins, ta Passat est unique (ou du moins raricime...)
C'est en fait ce que je cherche vu que dans ma région il y a beaucoup de "jumelles".
Repeins là en rose bonbon, au moins tu es sûr d'avoir la seule et unique!
Repeins là en rose bonbon, au moins tu es sûr d'avoir la seule et unique!
Cool genre voiture de barbie!Là c'est clair ce sera unique.
me concernant , j'aurait la chance de la voire trestres prochainement
Hé oui!Un normand exilé en savoie comme moi.Il faut dire qu'on est assez nombreux ici.A propos t'arrives quand que je prevois de mettre quelques bouteilles au frais vu qu'il fait super beau.
avec des keskin elle serait encore plus unique...
Je t'ai dit c'est vraiment dommage sinon un petit tour chez un pote qui a un tour numerique et un polissage dans les régles.Miam j'aurais bien mangé de ces keskin...
> Mp
C'est vrai qu'il y a de quoi craquer , elle aguiche
Merci snoopmess la tienne me plait bien aussi mais la berline avec trois enfants
Exact polish + nettoyage et plus de traces.
salut,
je viens de la laver à fond, j'ai pris une microfibre 'magnetique " de Meguiar's pour l'essuyer, c'est nickel ce truc!
j'ai poliché sur l'ancien emplacement des logos, ça attenué les traces mais je les voit encore.
j'ai mis du polich sur un tampon appliquateur, fais des petits cercles, laissé sécher 15 mn et frotter avec une microfibre pour lustrage.
peut etre que sur du moka, on verra toujours les traces?
Apres un polissage il faut toujours un nettoyage approndi. Cevi dit le vernis vw est super dur avec une polisheuse ca fait plus d'effet.
superbes photos! ta Passat est resplendissante!
Alors au programme du jour:Tirer une alim apres contact depuis la boite à fusible coté conducteur et un alim +permanent depuis celle coté passager.Les deux sont ensuite branché sur la fiche iso du poste.La masse est toujours sur la prise origine vw.Les fils font 1.5mm2 et chacun sont fusible de 10 amperes.Je mets la clef,2eme cran et nickel ca fonctionne et les stations restent bien mémorisées.Voilà moi j'en avait marre de devoir tout le temps couper l'autoradio en appuyant longuement(je suis fainéant ).
tuto bien sur...
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat