Re : karlito - Sans Passat
Je m'en occupe demain je suis crevé et cet apres midi j'était à la bourre demain je mets les photos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je m'en occupe demain je suis crevé et cet apres midi j'était à la bourre demain je mets les photos.
Elles sont superbes tes jantes...
Merci.Je verrais bien un kit r sur la mienne mais j'y vais mollo d'abord suspension abaissée,reprog et on verra ensuite.
l'ayant vu en vrai , elle est magnifique !!!
tu n'as pas mis les photos de nos 2 carrosses ? tu peut
Mais si attends j'te met le lien
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … en-savoie/
Ce matin entre ma voiture et moi c'est une histoire de reflets.J'adore la couleur quand elle n'est pas en lumiere directe ca tire sur le bleuté...
Pas au niveau de certains en photos mais je vais bosser et aller sur 2,3 sites sympas que je connait.
Elle est très belle! J'aime bien le reflet des jantes, portière ouverte!
Merki!Cet am je pense faire un saut vers les vignes dans un bel endroit avec..... vous verrez bien si j'ai le temps.
Cable vag com hex can usb version 704.1 commandé.Bon vu le prix c'est peut etre une copie et le soft est en anglais mais pour mon usage ca ira bien.
salut karlito pour info je pense allé au 3 e rassemblement au semnoz http://www.serialvwpassion.com/ si ca t intéresse.
Très bien entretenue ta Passat Bientôt, mini karlito sera fier de rouler avec
salut karlito pour info je pense allé au 3 e rassemblement au semnoz http://www.serialvwpassion.com/ si ca t intéresse.
Bah oui j'suis au courant mais je travaille ce week end.
Enfin à l'occaz pousse un peu plus loin vers chambéry ou aix les bains je serai ravi de faire ta connaissance.
Très bien entretenue ta Passat Bientôt, mini karlito sera fier de rouler avec
Vu le temps que je passe à la bichonner ma femme se demande si je vais pas finir par dormir avec au garage.
Bon alors la SAVOIE c'est bien l'hiver!Le ski,les fondues savoyardes,le vin chaud....
Mais aux beaux jours alors là......Les montagnes,les lacs,le soleil et toujours le bon vin...
Quelques phots prises cet am:
Et quand je vous dit que c'est géant chez moi je ment pas j'ai la preuve sur la cousine(mattez la plaque)
Là je suis dans la mouise mon co-pilote m'a honteusement laché
Voilà c'est tout.....Pour le moment...
Elles sont superbes, tes photos! Ton copilote est super attendrissant.
Très belle série !!!
ouaip ... vraiment un bel SW !!!
Je verrai bien des barres de toit chromées aussi ... petit avis perso !
ouaip ... vraiment un bel SW !!!
Je verrai bien des barres de toit chromées aussi ... petit avis perso !
Pour les barres bah j'y ai pensé mais bon le budget ira dans un premier temps au rabaissement.Et ce qui me plairait VRAIMENT une reprog!!!!
Ouai moi aussi je vise la reprog, car avec du 19" ça rame un peu ... un petit coup de pied avec un +30 ou +40cv lui ferai du bien !!!
T'as un paquet de preparateur en région parisienne moi vers chez moi c'est pas génial.
Ouai ... j'attend que les sous sous rentrent ... j'ai ma distri à faire un mon mariage à préparer alors ... dur dur ...
J'aime vraiment beaucoup ta passat dans ce paysage. Les deux sont fait pour se rencontrer!!!
Sur Lyon y'a des bon y parait...
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » karlito - Sans Passat