Re : blu-ray - Passat VI R36 - 2009
je vois pas d'autre systeme d'origne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » blu-ray - Passat VI R36 - 2009
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
je vois pas d'autre systeme d'origne
c'est le meme angle ?
celui de la golf me parait plus incurvé
donc je me pose la question si ca va bien suivre la courbe de la grille de la passat
Oui je trouve aussi que ça rend bien mais les grille de la R36 sont beaucoup plus courte que celle de la R32!!!
"J'ai démonter les grille avant pour regarder pour la pose des feux S6 et la c'est la cata, je doit découper les feux S6 car il touche le radiateur à droite donc bonjour l'humidité!!!
Donc j'ai décidé de les vendre à contre coeur car il sont vraiment trop grand pour les grilles de la R36 si jamais je les fait 450.-Chf avec le système coming home. Prix neuf 700.- CHFMaintenant il faut que je trouve un autre système ??? "
Moi j'hésite entre le 1 & 4
C'est vraiment dommage. Si tu hésites entre le 1 et le 4, c'est sans hésitations le n°1 ...
J'hésite avec les led de la Golf R20 elle sont plus courte!!!
Ou ceux de la Skoda Octavia. Je pense qu'ils sont assez semblables a ceux de la R20 et ca doit passer sans soucis.
Pour le reste superbe package
Un montage qui pourrait etre sympa serait d'integrer les plus petits de la R20 dans le cache a cote des clignotants (voir exemple ici messages #8 et 13). Sur ta voiture ces caches sont plus petits que sur les notres mais si ca passe ca doit etre pas mal du tout.
photo 8 magnifique!!
J'ai eut la même idée que toi mais ca ne joue pas !!! regarde la photo!!! Ce n'est pas le même angle!!!
Ah j'allais oublier j'ai croisé la voiture de Corsangel sur un parking!!!
Une R à coté d'une R36
Photo prise avec mon Iphone!
J'ai eut la même idée que toi mais ca ne joue pas !!! regarde la photo!!! Ce n'est pas le même angle!!!
C'est clair que ca fait juste a cote des clignos mais a l'emplacement 1 de ton message 197 cote calandre ca devrait etre parfait avec les led R20.
Sur la photo R vs R36, on voit bien la difference de teinte des "rouges" des feux arrieres...
2 belles Passat blanches,c et la mode du blanc chez toi aussi!
les feux!a oui cest vrai ça,typique au r36 ou au millesime?et pourquoi certaine on une antenne "shark" et d autres non?c est pas pour le gps car je vois des VW sans...
Sur la photo R vs R36, on voit bien la difference de teinte des "rouges" des feux arrieres...
Tout à fait Pierre. La R36 disposant de la teinte "rouge cerise" ...
Bwa la mienne aussi !!
Bon d'accord c'est truqué...
Hello
Pour le led j'ai vu que philips en à sortie des pas trop grande avec une puissance de 6000K donc je ne sais toujours pas!!!
Pour le shark j'en ai aucune idée mois j'ai le gps et corsangel non, donc sa doit être ça la difference!!!
J'ai été ce matin à la carrosserie enlever le cache de plaque noir, et c'est magnifique
Bon appétit
Pour le shark j'en ai aucune idée mois j'ai le gps et corsangel non, donc sa doit être ça la difference!!!
Oui, l'antenne en aileron de requin est pour la navigation et ne se trouve uniquement que sur les Variant.
J'ai été ce matin à la carrosserie enlever le cache de plaque noir, et c'est magnifique
Bon appétit
Il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus joli ainsi, surtout avec une petite plaque à l'avant ...
C'est clair que ça change tout, cette modification.
aaahhh c est quand meme bocoup mieux !!!!
Oui je trouve aussi, c'est juste dommage qu'il ne font pas d'usine pour la Suisse
En plus il y a 2 trous et j'ai du mettre 2 bouchons mais bon pas le choix!
Ouai je trouve aussi que ca lui va beaucoup mieux, en plus ca ma couté 8chf env 5euro
Elle a en effet bien plus fiere allure comme ca et a l'air bien plus mechante . Ca doit faire peur de voir ca dans son retro. Remarque vu l'engin tu dois pas beaucoup rester dans les retros.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » blu-ray - Passat VI R36 - 2009