Si tu avais un quelconque problème d'ordre électrique (déconnexion, résistances fichues, etc) tu devrais en toute logique avoir un défaut visible au VAG COM.
Ce que je ferais dans un premier temps c'est de changer la minuterie, je mettrais 1 minute au lieu de 10 minutes, ça peut par exemple forcer le calculateur en question à accepter un réglage qui serait mal passer en re-codant toute la ligne de Bytes. Ensuite, il doit être possible de tester le dégivrage de différentes manières, que ce soit par les Outputs tests (qui vont entre autre également tester le voyant du bouton), jusqu'au Advanced Measures qui vont certainement te permettre d'avoir une valeur comme le courant ou la tension actuellement envoyés aux résistances.
Si ça ne s'avère pas concluant, je démonterai les caches pour accéder au connecteur près de la lunette arrière, pour tester 1/ la tension qui arrive sur les résistances depuis le calculateur lorsqu'on enclenche le dégivrage puis 2/ la valeur de la résistance seule, par exemple qu'elle ne soit pas infinie (circuit ouvert) ou nulle (court-circuit quelque part). Mais encore une fois pour ces deux dernières possibilités des codes défauts devraient apparaitre sur le VAG-COM.
Yat'
Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !