151

Re : Quel job pour les FPiens ?

Ah ouais tu fais ca Pandakat  wink ? Je ne pensais pas

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

152

Tu roules avec quoi au fait ?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

153

bon ben moi j'ai carrément changer de métier j'étais chauffagiste pendant 8 ans et la je suis chauffeur routier je conduit un porte voiture a travers la france ( exemple cette semaine je suis parti de Strasbourg pour aller a Gap puis Vitrole a coter de Marseille puis Wissous a Paris ensuite direction Onnaing pour charger des toyota yaris et j'ai fini a Strasbourg vendredi)

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

154

Pour ma part, après maintes changement de boulot dans la branche automobile;, je suis depuis juillet responsable qualité/ SAV/ Bancs d'essais moteurs dans une usine de rénovation moteur Caterpillar