Câble déjà reçu !
Bon pas de surprise, ça ressemble exactement à ce qu'il y a sur la photo, et ça se branche en 3/10e de secondes.
Concernant l'installation, je ne peux pas être très précis, j'avais déjà activé le chargeur de CD au VAG-COM il y a deux semaines, donc c'est reconnu de suite. Je ne sais pas ce que ça fait si le chargeur de CD n'est pas déclaré dans la radio. Je testerai à l'occasion en recodant la valeur d'origine au VAG-COM.
Concernant l'utilisation, il suffit d'appuyer deux fois sur "CD" pour arriver sur le "Chargeur Simulé". Les 6 boutons donnent accès aux 6 CD simulés, seul le CD1 fonctionne (si on appuie sur les autres ça n'a pas d'effet, seul le CD1 reste sélectionné). On peut changer de piste mais ça n'a pas d'effet non plus, ça ne coupe même pas la musique lorsqu'on change de piste, il n'y a que le numéro qui change sur l'afficheur et le timer qui recommencer à Zéro.
Concernant la qualité, je ne peux pas non plus me prononcer. Comme ça au premier abord je suis déçu car le son est trop faible, comme si on branchait une platine vinyle sur une entrée sans pré-ampli. Il faut que je sois à fond sur l'autoradio et à fond sur le lecteur pour que ça soit "tout juste trop fort".
C'est extrêmement gênant car si on a le malheur d'appuyer sur FM par exemple, et qu'on est à fond, pas besoin de vous faire un dessin, les oreilles vont morfler.
Mais, mais mais mais, je ne peux pas affirmer que ça vient du câble. Je teste en effet avec mon PDA que j'ai toujours utilisé avec un casque oreillettes, donc si ça se trouve c'est lui qui n'envoie pas assez fort (c'est même probable). J'attendrais donc ce soir de tester avec de vrais lecteurs MP3 pour donner mon avis définitif et savoir si je garde le câble ou non.
Yat'
Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !