1

Sujet : Changement console bluetooth

Salut,

je viens de recevoir de la part de mougwai une console bluetooth 1Z0 afin de remplacer celle du kit premium installée sur ma passat.
Je l'ai branchée (plug & play à la place de l'ancienne), elle est reconnue par mon Iphone, le son sort des hauts parleurs et le micro d'origine fonctionne. Seulement, je n'ai rien sur l'ODB et les boutons du volant et du plafonnier ne fonctionnent pas. (je suis obligé de décrocher/raccrocher sur le téléphone).

Pour info, j'ai un MFD2 + clavier escamotable.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire?

merci.

2

Re : Changement console bluetooth

la 1Z0 n'est pas compatible avec les odb blanc
c'est tout a fait normal si tu as l'odb blanc
elle est seulement compatible pour iphone ( et autres )

par contre si tua as l' odb rouge un petit passage vagcom sera nécessaire pour voir tout ca

3

Salut,

Merci pour la réponse.J'ai l'ODB rouge. Que faut-il faire au Vagcom?

4

coder le volant pour mais
attend question ?
tu avait les commandes au volant de ton tel avant avec la console premium?

5

Le kit premium était pleinement fonctionnel mais je n'avais pas de tel compatible Rsap. Du coup, sans téléphone jumelé, l'appui sur le bouton tel du volant coupait le son et les autres bouton faiaient dire à la charmante voix "pas d'appareil connecté".

de plus, dans l'ODB, j'avais le menu telephone pour rechercher/connecter un telephone ainsi que la recherche des 2 profils utilisateurs à chaque montée dans le vehicule.

6

avec une 1Z0 le fonctionnement est plus limités tu n'a pas du tout les meme fonctions qu'une premium ( sms couplage de plusieurs tel etc... )

par contre il faudrais verifier le codage du volant avec la vag com et voir les autres paramètre de la console aussi

7

bon, après discussion avec Mougwai, il apparaît qu'il s'est en fait trompé de console au moment de l'envoi. Il me renvoie la bonne dès demain donc je vous tiendrai au courant ce WE.

PS: précision pour la lecture de ce message: mougwai est quelqu'un de très sympa et très réactif. Une petite erreur peut arriver à tout le monde et je ne lui en tiens pas rigueur compte tenu de sa réactivité.

8

je confirme pour mougwai
d'ailleurs ses chevilles ont doublées de volume smile:):) ca devient un probleme

9

Salut,

j'ai reçu la bonne console et elle fonctionne! J'ai juste un petit souci, c'est le clavier escamotable au dessus de mon MFD2 qui lui n'a aucun effet. Quelqu'un a une idée pour qu'il fonctionne?
merci.

10

ba la
revoit avec mougwai moi je sais pas la

11

Voile j'up le post pour pas en faire un autre.

je vient d'acheter deux modules bluetooth vw

pouriez vous me dire la difference entre les deux ?

en gros le quel est le mieux ?

1-      VW Interfacebox Telefon 1K8 035 730

2-      VW Interfacebox Telefon 3C8035730

merci

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

12 Dernière modification par azchz (18/12/2010 21:14:53)

ta acheter les 2 ?
pourquoi faire  sad  yikes  big_smile
ta le cablage ?
ta vagcom ?

tu as quoi comme telephone?

la 3C8 c'est une premium compatible rsap seulement
donne aussi les lettre pares la serie de chiffres

13

oui j'avait miser sur deux , trois encheres comme sa et j'en ai eu deux.

pas encore de cable , et le micro arrive.

je cherche la ref du cable justement.

mon telephone c'est un Samsung 5560 je croit.

j'ai trouver un Vgacom pas loin de chez moi donc wink

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

14 Dernière modification par azchz (20/12/2010 8:38:39)

tu la toucher a combien la premium ( la 1ere photo )

sinon si ton telephone fait du RSAP
choici la premium
il te faut le faisceau et une antenne aussi
a voir sur mg.connex.com

15 Dernière modification par killerjesse (20/12/2010 13:48:36)

le premier je l'ai eu à 50€ et l'autre moin cher.

arnaquer ?

sur le site mgconnex ont vois pas les refs vw....

et mon Gsm à sa comme protocole.

Bluetooth: Bluetooth - Low power radio technology replacing the need for wires connecting electronic devices such as personal computers, printers, palm top computers and mobile phones.
Yes
Version: Version - Shows the paricular phone's Bluetooth version
2.1
.EDR: EDR - Refers to any special features of the particular phone's Bluetooth
Yes
.Profiles:Headset (HSP), Handsfree (HFP), Dial-up networking (DUN), File Transfer (FTP), Object Push (OPP), Generic Access (GAP), Serial Port (SPP), Service Discovery Application (SDAP), Service Discovery Protocol (SDP), Basic Printing (BPP), Generic Audio/Video Distribution (GAVDP), Advanced Audio Distribution (A2DP), Audio/Visual Remote Control Profile (AVRCP), SIM Access (SAP), Phone Book Access (PBAP), Audio/Video Control Transport Protocol (AVCTP), Audio/Video Distribution Transport Protocol (AVDTP)
.Wi-Fi: Wi-Fi - Wireless Local Area Network (WLAN) - used radio waves (RF) or infrared signals to send and receive data over the air. Most popular WLAN solutions today is Wi-Fi (802.11b and 802.11g) standards. 801.11b provides data speeds of around 11mbps while 802.11g can go up to 54 mbps.
Yes (802.11b, 802.11g)

16

une console premium a 50€ ???????

fallait en prendre 10  cool

il en a pas d'autres ?

17

les deux sont premium ?

18

ton tel est RSAP  cool
dond prend la 3C8 wink

19

cool sa merci de l'info

alors il y as plein d'autres module de 1€à 80€

ex: VW Teilnummer:  5N0 035 730 B

Type: HT-2

SW: 8502 HW: 015

3.5€

20

euuu
donne moi le lien en MP
ils sont fonctionnel les modules ? big_smile

21

Quelu'un connait le ref du cable et de l'antenne ?

merci.

22

personnes pour la reference du cable qui vas du module Bt au Mfd2 ???