1

Sujet : Jantes 18 pouces

Bonjour à tous.

Donc sur ma passat variant de 2000, j'aimerais mettre des jantes 18 pouces. Mais le soucis, c'est quel model choisir, car je veut qu'elle soit encore plus belle. 
J'ai pensé à mettre des BBS, ou des jantes Audi rs4 2008. 

Si vous avez des photos de passat avec de superbes jantes je vous remercie de les poster ici que je voi ce que ca donne.

Merci et bon week end.

2

Re : Jantes 18 pouces

celle ci! !

salut,navigue sur le forum...

3

Moi perso' j'adore les rs4 et les a8 je trouve que sa va niquel sur les passat.

Pas encore le permis mais déjà la passat !

4

Levis a écrit:

Bonjour a tous.

Voila, ma question est: Peut on monter sans modifications des jantes d'audi rs6 en 18 pouces (origines audi) ET 20 sur une passat v6 tdi variant equiper du chassis sport ?

Est ce que ca passe sans problème ?
La visserie de mes jantes alus origines peut etre réutillisée ?

Merci de vos réponses.

ludo67310 a écrit:

je pense que tu doit pouvoir les monté sans problème normalement le mieux et un ET 35 mai sa doit pas trop joué

filipe78 a écrit:

http://www.forumpassat.fr/uploads/1755_20_duo_011.jpg

comme ça quoi! j y ai pensé aussi! 8)

Levis a écrit:

Merci beaucoup les mecs wink

Je vais surement en acheter alors. Super la photo.

philicap a écrit:

Fais gaffe, je ne suis pas sûr que ces jantes, dont le déport est très large (20), puissent passer dans tes ailes sans toucher !:o
Pour te guider, sache que mes 8x18 en ET35 arrivent au bord des ailes, en limite. Alors si tu rajoutes 1,5cm de déport extérieur, je suis presque sûr que ça touche, surtout si tu es rabaissé. Méfiance donc, un essai préalable s'impose ...[dac][dac][dac]

Messages déplacés par modérateur.

5

deja qu'avec de la monte d'origine en 225/45/17 ca passe limite au niveau des bras de suspension...
cela doit passer avec des cales et surtout avec des combines dur de chez dur[roll][roll]

6

http://www.forumpassat.fr/uploads/3447_passat.jpg

7

jantes audi r8 en 18"

8

Levis a écrit:

Si vous avez des photos de passat avec de superbes jantes je vous remercie de les poster ici que je vois ce que ca donne.

Merci et bon week end.

Regardes ici [lien] wink il y avait eu un sondage "Les plus belles jantes FP" il y a pour tous les goûts, et surtout pour tous les modèles, tu devrais voir pas mal de photos de 3B et 3BG