1

Sujet : BVA sur Passat 1.9 TDI

Bonjour à tous, j'ai une passat 1.9 TDI du octobre 1997 en boite automatique, je voudrais lui faire faire la vidange, ainsi que le changement de la crépine, j'ai trouvé sur un site la crépine et le joint du carter, mais je ne sais pas si sont les bonnes, il y a une référence de boite sur le site mais je ne connais pas la référence de ma boite, comment je peux savoir quelle est la référence de ma BVA ?

2

Re : BVA sur Passat 1.9 TDI

Salut,
Va faire un devis chez VAG tu auras les références produit sur le devis!
wink;)

3BG TDI 130,2005 puis 3BG W8 400 manuelle 2006 puis 3BG V6TDI 180, 2006 puis CC DSG 6 carat édition 2008 puis CC DSG 6 carat édition 2012 et .... bientôt la nouvelle .... Septembre 18?

3

Si ca t'interresse, va faire un tour ICI Et contacte alex de ma part, il a acheté les pieces pour sa propre boite, mais suite a la casse du bloc moteur, il ne va pas faire la vidange, et je suis sur qu'il sera ravi de te revendre les pieces... wink

4

Merci pour vos conseils, pour devis chez VAG mauvais nouvelle, après eux ma boite n'as pas de crépine (je doute de leur compétences), et pour l'autre proposition pas de chance, ça boite est une triptonic, la mienne c'est une bva simple, voiture immatriculé la 1ere fois novembre 1997.

5

Si c'est une 4 vitesses automatique ça doit être type 01N ..., mais c'est frappé dessus et écrit sur l'étiquette du carnet et dans le coffre.

Ca ressemble à ceci :

http://www.forumpassat.fr/uploads/41_01n.jpg