1

Sujet : Prix jantes Phoenix

J'envisage de vendre mes 4 jantes Phoenix avec les pneus marque Continental Sportcontact 3.

Il reste 4/5 mm sur les 2 avants et 6/7 sur les arrières.

Les jantes sont en bon état mais il y a quelques traces dessus.

A quel prix je pourrais les vendre ?

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

2

Re : Prix jantes Phoenix

ça dépend vachement de l'état des jantes , j'en avais trouvez sur le net , mais trop de rayures dessus , une peinture coute super cher et il faut enlever les pneus pour faire du bon boulot...

un pneu coute au bas mot dans les 130€ plus la pose et l'équilibrage...
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-CO … ,87,V.html

Je dirais qu'a 500€ ...

3

En effet 500€ me semble raisonnable parceque malgré ce que certains disent, ce sont des jantes qui ne sont pas si facile que ça à vendre.

Quand j'en ai acheté un jeu l'an dernier, je peux te dire que le gars les a eu un moment sur les bras alors qu'il en voulait pas trés cher, la plupart du temps les gens interressé étaient assez loin et souhaitaient une livraison par transporteur, chose qui n'est pas facile.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

4

Avis perso , même si elle sont super classes , je ne mettrais pas 500e dans des jantes d'occasion avec des pneus usagés alors qu'a ces tarifs là on commence à trouver des kits complets en neuf.Et c'est là que ça devient difficile de vendre des jantes d'occasion

Après faut tomber sur une personne qui veut à tout prix ce modèle de jante.

5

salut à tous.
j en recherche depuis des mois!pour pouvoir vendre mes road america avec pneus michelin (6000km),tu as des photos? a+

6

DrGreenthumb a écrit:

Avis perso , même si elle sont super classes , je ne mettrais pas 500e dans des jantes d'occasion avec des pneus usagés alors qu'a ces tarifs là on commence à trouver des kits complets en neuf.Et c'est là que ça devient difficile de vendre des jantes d'occasion

Bien sur on commence à trouver des kits, mais si tu regardes bien, en 17 il faut compter un minimum de 800€, et en plus tu as des pneus de mauvaise qualité.

Pour avoir des packs avec pneus de bonne qualité (dunlop, Conti ou Michelin...) il faut rajouter au moins 200€.

Donc la jante d'occasion est compétitive à mon avis, d'autant plus que je connais un transporteur fiable et pas cher pour livrer les jantes en France.

Je vais essayer de prendre des photos des jantes.

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

7

Salut HIGHline67,

Puex-tu nous faire voir les photos des jantes?

8

Salut Highline67,
Est ce que tes jantes sont toujours en vente ?
Si oui as tu decidé d'un pris ?

Passat SW 2.0L  TDI 140 sportline noir magic 2007

9

je suis dessus;normalement,regarde a annonce...

10

Bonjour DrGreenthumb,

DrGreenthumb a écrit:

Avis perso, même si elle sont super classes, je ne mettrais pas 500 €. dans des jantes d'occasion avec des pneus usagés alors qu'a ces tarifs là on commence à trouver des kits complets en neuf. Et c'est là que ça devient difficile de vendre des jantes d'occasion

Je ne comprends pas trop cette notion de kit ...

Un ensemble composé de jantes et de pneumatiques  ???

Je veux bien, mais si c'est des jantes en reproductions ou bien des copies du style Audi RS4 ou autres dont on ne sais jamais trop d'où cela vient et de pneumatiques, disons, exotiques, comme j'en ai vu récement mis sur une B5 ( des Doublestar ) ...

Personnellement, je privilégie toujours la pièce d'origine Volkswagen et ce pour diverses raisons.

Si il s'agit de jantes en tôle, je prendrai la bonne référence correspondante.

De même si il s'agit de jantes en aluminium.

Si il y a plusieurs possibiltées à ce sujet, je resterai néanmoins dans les critères et recommandations du constructeur.

Cela évite de créer des soucis annexes.

De plus, c'est bien plus facile d'identifier et de pouvoir procéder au remplacement le cas échéant, quand cela doit se faire.

Combien viennent à se retrouver avec des jantes produites en si petit nombre que le jour ou ils doivent intervenir dessus, ils se retrouvent dans des cas d'intérrogations ???

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

11 Dernière modification par wolfy (03/02/2010 3:35:04)

Bonjour Highline67,

Highline67 a écrit:

J'envisage de vendre mes 4 jantes Phoenix avec les pneus marque Continental Sportcontact 3.

Il reste 4/5 mm sur les 2 avants et 6/7 sur les arrières.

Les jantes sont en bon état mais il y a quelques traces dessus.

A quel prix je pourrais les vendre ?

Pour moi, l'évaluation de cinq cent €uro me parait honnête, mais ne descends pas sous les quatre cent cinquante.

C'est un minimum, à mon humble avis, même si c'est déjà une belle somme à débourser.

Surtout par les temps qui courrent.

Reste après, l'état réel des jantes, car les pneumatiques, quellle que soit la marque et leurs états, eux, ce n'est finalement que du consommable.

Je te souhaite une bien belle vente.

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

12

Salut, regarde les annonces similaires c'est le meilleur moyen généralement, ton offre me parait honnête. Tu les as vendues?

13

Quel beau détartrage lol bienvenue roll
Passe par la case presentation et en 5 ans je pense qu'elles sont vendues smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

14

Ah mais non! Je faisais des recherches sur google, pourtant je regarde ça mais la ça m'est complètement passé sous le nez, c'est vrai.. 2010...