Bonjour DrGreenthumb,
DrGreenthumb a écrit: Avis perso, même si elle sont super classes, je ne mettrais pas 500 €. dans des jantes d'occasion avec des pneus usagés alors qu'a ces tarifs là on commence à trouver des kits complets en neuf. Et c'est là que ça devient difficile de vendre des jantes d'occasion
Après faut tomber sur une personne qui veut à tout prix ce modèle de jante.
Je ne comprends pas trop cette notion de kit ...
Un ensemble composé de jantes et de pneumatiques ???
Je veux bien, mais si c'est des jantes en reproductions ou bien des copies du style Audi RS4 ou autres dont on ne sais jamais trop d'où cela vient et de pneumatiques, disons, exotiques, comme j'en ai vu récement mis sur une B5 ( des Doublestar ) ...
Personnellement, je privilégie toujours la pièce d'origine Volkswagen et ce pour diverses raisons.
Si il s'agit de jantes en tôle, je prendrai la bonne référence correspondante.
De même si il s'agit de jantes en aluminium.
Si il y a plusieurs possibiltées à ce sujet, je resterai néanmoins dans les critères et recommandations du constructeur.
Cela évite de créer des soucis annexes.
De plus, c'est bien plus facile d'identifier et de pouvoir procéder au remplacement le cas échéant, quand cela doit se faire.
Combien viennent à se retrouver avec des jantes produites en si petit nombre que le jour ou ils doivent intervenir dessus, ils se retrouvent dans des cas d'intérrogations ???
Patrice.
Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9 l. T.D.I. 110 ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.