26

Re : Différence visuelle entre un TDI 110 et un TDI 130 pour Passat 2001

au derniere petite question ...
quelle est la différence entre le moteur TDI 130 pour passat et celui de la Golf 4?

27

filipe78 a écrit:

aucune!

Message déplacé par modérateur.

28

A mon avis il ne doit pas être tout à fait dans le même sens !

29

le sens je pense que c'est le meme mais bon

30

est il vrai que lorsque le TDI 130 est en marche et que j'ouvre le bouchon de l huile moteur , ya un pe de vapeur qui se degage a travers ????
c'est un moyen de verifier si le moteur est en bonne etat ou pas n est ce pas ???

31

Alors oui il y a un peut de vapeur et c'est normal , parcontre cela ne te dira pas si le moteur va bien , il faut l'essayer , faire un diagnostic si possible etc......

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

32

oui bien sur,il faut l essaye et faire les diagnostique necessaire .. je voulais savoir pour la vapeur ...
et c'est normal que lorsque je demarre la voiture q froid,il y a un peut de fumee bleu qui se degage par l'echappement ???

33

merci pour ces infos , je ne voyais pas ou se trouvait la pompe sur ma tdi 130, avec les reponses sur ce post, je comprend mieux.
Y a t il une electrovanne de go pour arreter la voiture?   ma passat ne demarre plus et je pensais que c'était un pb d'electrovanne mais y en a  t il une sinon quels sont les causes possibles.

merci pour vos réponses.