Re : liljoss - Sans Passat (ex-proprio 3C TDi 140 Carat 2005)
Merki à tous
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » liljoss - Sans Passat (ex-proprio 3C TDi 140 Carat 2005)
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merki à tous
Très belles photos, liljoss. Encore ! ...
Je confirme
Vraiment très classe avec ces jantes.
A se demander pourquoi elles sont si peu répandues ...
C'est parce qu'elles sont super chiante à nettoyer
Une petite cire en pulvérisateur ne retarderait elle pas l'encrassement ?
Mais....
Je ne sais pas, les miennes ne sont pas encore sales car ......................pas montées
Je ne sais pas, mais moi personnellement j'aime bien passer du temps à bichonner ma Passat, donc ça me dérange pas...
Mais certaines personnes n'approuvent pas mon choix, justement à cause du nettoyage
Je me le suis dit aussi avant de les commander.
Mais dans quelques temps quand je vais en ch*** pour les nettoyer, je me dirai que je ne suis pas le seul
Magniiiiifique!!!!
Alors tes impressions sur le Zenec???
Je me le suis dit aussi avant de les commander.
Mais dans quelques temps quand je vais en ch*** pour les nettoyer, je me dirai que je ne suis pas le seul
C'est clair, tu penseras à moi
Magniiiiifique!!!!
Alors tes impressions sur le Zenec???
Merci Fred, tu vois j'en prends soin de ton ex-Passat
Sinon, le Zenec que du bonheur, le son nickel, l'écran avec un résolution convenable, menu assez simple d'utilisation, GPS précis...
Il faut juste que je vois pour faire les màj du GPS avec les radars et voir d'où vient le probleme de la voix qui saccade un peu... si tu as des tuyaux, je suis preneur
pour mettre à jour les POI il faut aler sur le site naviextra. Tu y trouveras toutes les mises à jours pour la carto ainsi que les POI (attention certaine s mises à jours sont payantes. Pour la voix saccadé je pense que c'est lié au logiciel de navigation car j'avais le meme soucis sur mon tph.
Pour la voix, je viens de faire une petite recherche sur le net et effectivement il faut modifier un parametre dans un fichier systeme qui doit se trouver sur la carte SD.
tu trouveras ci dessous les éléments:
2 - Pour le problème de voix saccadée,
Mettre les lignes suivantes dans le fichier sys.txt :
[sound]
queue_length=200
mute_os_key=1
Ok, merci Fred, j'irais jetter un oeil...
J'essayerai aussi pour la modif du fichier système... sur une copie de la carto originale au cas ou !
Quelques photos de l'intérieur avec le Zenec MC-2000 et son module GPS
Booooo
Super bien intégré
En fonction
le fond d ecran est vraiment zoli pour un "non origine"
C"est sur que par rapport à une copie chinoise, ça n'a rien à voir... mais toujours pas au niveau du RNS 510
ca se saurai sinon
C'est beauuuuuuu
Sympa ce Zenec, à bientôt, Fabien.
Merci Fabien.
Si tu passe sur Metz fait moi signe
Depuis l'installation de mon Zenec j'ai un grosse perte de mon signal FM. Sur le Zenec on peut seulement brancher 1 seule antenne alors que sur mon RCD 500 d'origine il y en avait 2.
J'ai trouver ceci sur le net http://www.baseline-vertrieb.de/_py_Ant … 10849.html mais je me pose une question.
A quoi servent les deux fils bleus ? Certainement pour l'alimentation de l'ampli, mais où les brancher ?
Toi aussi, n'hésite pas à venir à la maison ! Ce sera avec plaisir.
Ouai, il est réussi ce poste ! L'intégration est parfaite, et l'interface a l'air sympa. En même temps, Zenec est une marque de bonne réputation ...
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » liljoss - Sans Passat (ex-proprio 3C TDi 140 Carat 2005)