Bonjour, la présentation simplifiée étant très simplifiée, je me rpésente un peu plus en détail.
Jusqu'a la fin de cette semaine (normalement), je suis propriétaire d'un autre véhicule du groupe VAG, un Seat Cordoba 1.9 tdi 130 Sport de 2003 full options, (toit ouvrant/xenons/cuir intégral/régulateur de vitesse) totalisant 92.200 km
Aujourd'hui nous passons à une SW pour la simple et bonne raison qu'une famille de 4 personnes accompagnée d'un chien ne trouve plus sa place dans une petite berline avec male et avec cuir en plus de tout ça.
Mon choix s'est porté sur la passat car soute à bagage inégalée sur le marché et espace intérieur/habitabilité plus que correcte.
J'avais le choix avec une SKODA OCTAVIA 2.0tdi170 RS bleu RS, mais la couleur ne plait pas a madame et la revente SKODA fait un peu peur, donc le choix va pour VW.
Sinon l'auto totalise 87.000 km depuis 10/2006 cédée à 16.500 moins CG offerte par le garage (351E) et reprise de la cordoba 4.500 E(c peu mais bon...) reste 11.500 Euros a sortir, soit une belle auto pour ce prix là.
Voilà sinon je suis à la recherche de la doc d'origine de la passat sw sport de 2006 pour savoir réellement ce qu'il y a en accessoire ou d'origine sur cette version
J'aimerai aussi savoir (oui je sais j'aurais dû me renseigner avant !) ce qu'il y a surveiller sur ce type de moteur , j'ai entendu parler de culasse poreuses, et pour la boite DSG.
Merci a toutes et tous et a tres bientot sur le forum !