Sujet : Commande chauffage
Bonjour,
Il me semble que j'arrivais à regler les 2 cotés en même temps sans avoir à regler la temperature du chauffeur puis le passager
Y'a t'il une manip ou alors je me trompe de vehicule ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Commande chauffage
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour,
Il me semble que j'arrivais à regler les 2 cotés en même temps sans avoir à regler la temperature du chauffeur puis le passager
Y'a t'il une manip ou alors je me trompe de vehicule ?
C'est avec le bouton "Dual" que cela doit se faire. Si tu n'as pas cette possibilité, il te faudra appuyer sur le bouton "Auto", pendant 2 secondes (au moins) et tu pourras à nouveau régler les deux côtés à la fois.
C'est le cas sur ma Passat, étant donné que je possède le pare-brise chauffant ...
je vais essayer !, je risquais pas de trouver
Comment sait-on que l'on a un pare-brise chauffant ?
Si tu l'as, tu devrais avoir (à la place du bouton "Dual"), le bouton pour la mise en route de la chauffe du pare-brise. Cela se voit également aux petits filaments qui se trouvent à l'intérieur du verre. Ceci-dit, as-tu le bouton "Dual" ou non ? ...
je vais essayer !, je risquais pas de trouver
Comment sait-on que l'on a un pare-brise chauffant ?
si tu voit une vitre avec des fils horizontales marron qui parsemes celui ci
c'est que
tu regarde pas du bon cote de la voiture
[0-10][jesors]
pas de bouton Dual :-(
alors PB chauffant
photos de ton module clim ...!?
pas de bouton Dual :-(
Pourrais-tu nous poster une photo de la commande de ta climatronic. Cela serait plus simple. Mais encore une fois, en appuyant 2 secondes sur le bouton "Auto", tu pourrais normalement avoir la possibilité de faire le réglage des deux côtés. Pour revenir à un réglage individuel, il te suffira de tourner la molette de droite ...
as tu ce bouton DUAL ou un autre sous le bouton OFF ?
si tu as une climatronic bien sur
Je prend place dans cette discutions, pour ma part je n'ai pas le bouton "DUAL", il n'y a rien et le bouton "AC" est sur la mienne "ECO"!
Et pour compliquer le tout moi j'ai le bouton DUAL mais pas le bouton AC, c'est aussi ECO
> []
oulaaaaaaaa
ca devient compliquer
ya beaucoup de climatronic
sans bouton AC: c'est pas une clim ? ou c'est le bouton ECON ?
nouveau modele 2009 sur passat CC notamment
c'est celle que j'ai reinstaller sur la mienne :)
modele a partir de mai 2008 en bi zone et capteur d'air
meme modele mais sans le capteur de recyclage d'air ( avant mai 2008 )
ensuite avec bouton ECON ?? c'est quoi ce bouton ? c'est la clim ?
apres il y en a d'autres ?
j'ai bien un autre modele, avec rien sous le bouton OFF et ECO sous le bouton AUTO (j'ai pas la voiture à coté de moi pour une photo)
avec bouton OFF
Sans boutons ( les fleches rouge on s'en fou la photo est comme ca ! )
Voila, comme la premiere photo
je t'est revoyer un mai JB07
le bouton ECON doit etre pour "ECONOMIE"
J'avais un bouton similaire sur la clim de ma Golf IV, ca permettait d'avoir un flux d'air mais non climatisé, donc economique
Voici la mienne en photo :
Et elle est d'avant mai 2008, azchz. Ta théorie tombe à l'eau !
@JB07
As-tu essayer en appuyant 2 sec sur le bouton "Auto" ? Un retour d'information de ta part nous aiderait un peu ...
je dit ca avant mai 2008 car sur elsawin il ya une difference entre les climatronic avant mai 2008 et apres mai 2008
a moi que ca ne soit novembre
je sais plus [lol]
m'en fou j'ai monter ce jour la climatronic de la CC sur ma titine :):)
tout marche impec il ya juste une petite modif a faire mais rien de sorcier
salam tout le monde,
le bouton ECON = economique => ventilation sans clim => sans déclencher le climatiseur dans le circuit moteur => moins de consommation => Econ.
mais l'air froid n'est pas garanti
Je confirme : ca fonctionne
Avez-vous d'autres fonctions cachées de ce genre ?
Je confirme : ca fonctionne
Avez-vous d'autres fonctions cachées de ce genre ?
Ouf...tu me rassures. Mais il ne s'agit pas de fonction cachée. Elle est bien détaillée dans le manuel ... [dac]
J'etais le seul à pas savoir !
Moi aussi j'ai essayé le "2 secondes" sur auto et là hop je peut régler les 2 zones en même temps, puis tourner la manette de droite pour revenir en bi-zone [bravo]
En faite le bouton "AC" est le même que "ECON", sauf que quand AC est activé vous bénéficiez de l'air climatisée contrairement au bouton "ECON" qui lui doit être éteint pour avoir l'air climatisée.....
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Commande chauffage