1

Sujet : Le site des Anti Mal garés

Bonjour a tous, j'ai mis en ligne cet apres midi un site de que j'ai fait avec mes petits doigts... tout est dit dessus, en gros c'est fait pour soulager ses nerfs quand quelqu'un a garé sa voiture comme une m... et pour lui faire remarquer que ça gêne des gens.

dites ce que vous en pensez sur le lien contact, moi ça ma déjà soulagé de le faire, peut etre qu'on pourra lancer des campagnes en france si ça fonctionne.

je précise que c'est pas fait pour gagner de l'argent, juste pour mobiliser un peu et peut etre se substituer à la peur du gendarme, qui est morte et enterrée..
@ + +

http://www.malgares.fr.nf

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

2

Re : Le site des Anti Mal garés

[10-10] [bravo]  rajoute une rubrique de ceux qui prennent leurs vehicules pour une "auto taponneuses"!ne regardent pas leur rétros ou s en moquent car "voiture de fonction" etc...
(un gros c.n m a rayé mon p.c il n y a pas longtemps)
bonne initiative!

3

Salut,

moi j'adhère à cette action de révolte contre des insouciants qui ne pensent ni aux poussettes d'enfants (obstruent le passage sur trottoir, ou se garent face au trottoir surbaissé), ni à laisser un peu de place pour les autres (se garent en biais sur 1 place et demi).

[grrr][grrr][grrr]

Bonne continuation,

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

4

Merci, c'est vrai que ça tuche essentiellement les gens qui habitent dans les grandes villes, les autres seront moins concernés évidemment.. on verra si on voit aparaitre les "colleurs volontaires"...

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

5

Marrant comme site! bonne initiative! Bonne chance pour la suite!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

C'est une bonne idée, j'adhere !! wink

Je propose pour ton site, un album photo des mal garés, avec un top 10 par mois ou un truc dans le genre...

Ou tout le monde puisse mettre les photos des voitures mal garées dans son "secteur" avec eventuellement l'autocollant bien en vu !! [dac]

7

c'est vrai que c'est souvent que des nom d'oiseau fusent dans l'habitacle de ma voiture a cause des gros c** qui se garent trop mal!!!!

passat v6 tdi 150 chx @185 tiptronic carat
Passat 2.0 tdi 8s 140chx @190 bvm6 golf 5 1.9 TDI 105 chx @150 bvm5

8

david il  fonctionne plus ton site! 
ils ont tous compris?  big_smile

9

Pour info il a était créer une application mobile appeler GCUM traduisez garer comme une me.de.
Le principe est simple une photo on cache la plaque sur l'app et on partage avec tout le monde.

10

Merci pour ce déterrage de topic Maxence, et merci pour l'info sur l'appli smile

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com