1

Sujet : Comment créer sa voiture de sport !........

http://www.paperblog.fr/2382405/creer-s … -de-sport/

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

2

Re : Comment créer sa voiture de sport !........

L taille des hantes est impressionnante....
Que de travail. [dac]

3

vraiment impressionnant le boulot [dac]

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

4

on la reconnais juste au début cette mercedes chapeau pour tout se travaille effectuer

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

5

Les joies de la mousse polyuréthane! big_smile Beaucoup de taf en effet! j'accroche pas à la face avent mais chapeau pour le boulot! [dac]

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

[bravo] pour le travail surtout quand on voit le resultat au finish tongue

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

7

ouaa! il a gagné au loto ,se paye une fourrure des bottines un hangar des
outils et se fait un jeu de légo! mais quel boulot!

8

C est un fou !!! En tout cas il touche vraime,t

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

9

bravo pour le boulot un travail de malade, moi je n'aimes pas du tous le résultat et abuser la taille des jantes a l'arrière[padac],en plus les perfs de la voiture doivent plus être terrible.

moi avec le fric qu'il a foutu en l'air pour faire ça,je me serais achetais une gt-r ou une m3 ou une z06 un truc qui arrache et beaucoup plus discret

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!