Sujet : Autoradio double Din et interface commande au volant
bonjour; je me permet de poster dans cette rubrique car en parcourant le forum j ai pas trouver de réponse à mes questions je m explique :
sur ma passat je suis équipé avec un autoradio delta6 ( en 8 hp ) + xcarlink pour mp3 , résultat corect mais je voulais faire evoluer l instalion non pas en puissance mais en qualité ( genre pionner ) donc j ai 3 projets :
adapter un ampli pioneer ( gm) pas de rca mais il y a moyen ,d apres mes sources le resultat reste du son blaupunkt amplifier donc nan ( n hésitez à me reprendre si je me trompe )
changer les 8hp ( grosse galere ) par des tres bon, genre focal poly glass mais budjet pose comprise environs 400 euros , le résultat serai meilleur qu avec un ampli
changer la source ( dommage le delta 6 est vraiment bien intégré ) par un double din de chez pioneer genre ( fh-p80bt) avec un tres bon résultat car les hp d origine vont bien , pour un budjet de 400 euros environ
à la suite de ca j ai besoin de votre aide car je voudrais garder mes commandes au volant ( et l affichage au tableau de bord ) pionner me dit que selont mon faiseau ( iso ou fakra ? ° il y aurais une interface qui coresponderai , bien qu elle ne figure pas toujours au catalogue ( sans probleme pour les passat apres 2005 mais les notres jusqu à 2004 c est flou )
quelqu un d entre vous pourrais t il m éclairé à ce sujet ? sachant que je priviligie pionner en priorité
merci d avance de vos reponses
jean michel