1

Sujet : Autoradio double Din et interface commande au volant

bonjour; je me permet de poster dans cette rubrique car en parcourant le forum j ai pas trouver de réponse à mes questions je m explique :
sur ma passat je suis équipé avec un autoradio delta6 ( en 8 hp )  + xcarlink pour mp3 , résultat corect mais je voulais faire evoluer l instalion non pas en puissance mais en qualité ( genre pionner ) donc j ai 3 projets :
      adapter un ampli pioneer ( gm) pas  de rca mais il y a moyen ,d apres mes sources le resultat reste du son blaupunkt amplifier donc nan ( n hésitez à me reprendre si je me trompe )

changer les 8hp ( grosse galere ) par des tres bon, genre focal poly glass mais budjet pose comprise environs 400 euros , le résultat serai meilleur qu avec un ampli

changer la source ( dommage le delta 6 est vraiment bien intégré ) par un double din de chez pioneer genre ( fh-p80bt) avec un tres bon résultat car les hp d origine vont bien , pour un budjet de 400 euros environ

à la suite de ca j ai besoin de votre aide car je voudrais garder mes commandes au volant ( et l affichage au tableau de bord ) pionner me dit que selont mon faiseau ( iso ou fakra ? °  il y aurais une interface qui coresponderai , bien qu elle ne figure pas toujours au catalogue ( sans probleme pour les passat apres 2005 mais les notres jusqu à 2004 c est flou )
quelqu un d entre vous pourrais t il m éclairé à ce sujet ?  sachant que je priviligie pionner en priorité

merci d avance de vos reponses
jean michel

2

Re : Autoradio double Din et interface commande au volant

passat56 a écrit:

bonjour ,devant le grand succes de mon premier post ( pas de réponse .. rire) concerant les interfaces pioneer pour nos passat avant 2005 d apres mes récherches ca n existe pas donc ma question est :
quelqu un sur le forum a t il monter un double din ( si oui quelle marque ) en conservant l affichage deporté et les commandes au volant ?
ceci dit en parcourant les forums ww et celui ci à priori non
merci d avance de vos réponses
bonne journée a vous

Déplacé par modérateur

3

Re : Autoradio double Din et interface commande au volant

Il faut parfois faire preuve de patience. Les réponses n'arrivent pas toujours aussi vite, que l'on veut. Néanmoins il reste inutile de créer un nouveau topic sur le même sujet. Merci de ta compréhension ... wink