1

Sujet : Ecran ordinateur de bord

sur un autre topic, on parle d'un écran d'ordinateur avec affichage faible. sur ma voiture, j'ai simplement perdu l'affichage des radios/cd dans le tiers supérieur de ce petit écran. je ne crois pas avoir appuyé sur un bouton qqconque mais j'ai un doute et je ne trouve rien dans la doc.
est ce que qq'un connait ce pb svp ? panne ? écran cramé ?

2

Re : Ecran ordinateur de bord

Salut,
il m'est arrivé la même chose et c'est revenue sans rien toucher,
depuis cela fonctionne à nouveau.

si quelqu'un a pu identifier l'origine du problème ?

merci et a+

ben.

Passat VI SW 3.2 fsi 4Motion DSG Carat Edition de 2009

3

Merci Ben. tu avais raison, ce matin, l'écran se ré affiche normalement. bizarre, mais tout est en ordre

4

bonjour,

lorsque le soleil est important et qu'il fait chaud dans l'habitacle (surtout en plein ete) le probleme apparait sur la mienne aussi.
donc surement un vieillissement de l'afficheur

passat TDI 100ch selection largement suffisant pour mon utilisation ma 2 passat quel plaisir de la conduire

5

+1

Chose connue sur 3B et 3BG... hmm

6

merci pour vos réponses, mais là, ça n'était pas pour un pb de chaleur pour 2 raisons :
la première est que j'habite en normandie tongue
la seconde est que seule la partie haute de l'écran avait disparu et est réapparue le lendemain

7

le fait que le soleil tape sur le tableau de bord suffit.
le haut de l'ecran devient illisible et le reste et en degradé meme des fois.

passat TDI 100ch selection largement suffisant pour mon utilisation ma 2 passat quel plaisir de la conduire

8

Oui c'est un problème connu sur pratiquement tous les afficheurs LCD en automobile.

Malheureusement pas grand chose à faire soi-même.

9

idem, lorsqu'il fait très chaud... cela revient petit à petit grace à la clim qui refroidi l'habitacle

passat variant tdi 130 4 motion business line - 210000kms - 02/2003