1

Sujet : Centralisation / essuie-glace arrière

Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème: sur ma passat break de 98 la centralisation ne fonctionne plus que sur la serrure du coffre  et l'essuie glace du hayon arrière fonctionne mais très lentement, c'est à dire qu'il fait l'aller - retour en une semaine ! c'est limite pour y voir clair... Les serrures conducteurs et passagers tournent dans le vide. Je pense que les deux sont liés. Elle a aussi un peu de mal à démarrer mais je pense que la batterie est sous-taillée (je vérifierai).
Voilà, si vous pouviez m'éclairer de vos lumières sur ce sujet.
Merci d'avance et merci encore pour tous les dépannages déjà effectués grâce à ce forum.

2

Re : Centralisation / essuie-glace arrière

salut,la centralisation au bout d un certains temp s epuise et commence à faire du bruit,mon bof avait une B3 et c etait la meme...
tes serrures tournent dans le vide?,il n y aucune resistance aucun bruit
tu as une télécommande?

3

Re : Centralisation / essuie-glace arrière

Je n'ai pas de télécommande et il n'y a aucune résistance dans la clef. Le gars à qui je l'ai achetée m'a dit qu'il s'était fait forcer les portes mais je ne le crois pas, j'ai le même problème sur ma golf IV du côté conducteur uniquement. Merci d'avoir répondu.