1

Sujet : Vidéo sur écran GPS

j'ai pu voir sur des photos des écrans de gps intégré diffuser des images vidéos qui semblent provenir d'un DVD.
Dans le paramétrage, on a effectivement une entrée "Aux. Vidéo, son image". J'ai bien essayé de l'activer...sans résultat.
d'où ma question : peut on lire une forme de vidéo quelconque sur cet appareil ?
Merkiiii et désolé pour les modérateurs si le sujet a déjà été abordé, j'ai parcouru plein de pages, mais rien trouvé sur ce sujet.

2

Re : Vidéo sur écran GPS

Faudrait déjà que tu nous dises de quel appareil il s'agit ! ... wink

3

il a une carat c est l autoradio gps d origine...

4

Tiens, je me suis posé la même question que xtophe la semaine dernière...
Personne ne sais comment faire ? hmm

Passat - IVB / TDI 100 - Business line SW / Cobalt blue - 17'' Replica A8

5

Salut,

je cherchais un adaptateur pour connecter un MP3 sur la prise aux du MFD1 et je suis tombé sur l'ensemble des adaptateurs possibles dont celui pour brancher la video.

j'ai donné les liens sur vag-tehnique : http://www.vag-technique.fr/index.php/t … 383.0.html

a+

ben.

Passat VI SW 3.2 fsi 4Motion DSG Carat Edition de 2009

6

Bonjour à tous
J'ai une ampoule grillée (du moins je pense) qui permet d'éclairer les petits logos rouges situés le côté des aérateurs.
Pour ma part, celle qui est concernée est située sur la paire d'aérateurs du centre,celui côté conducteur.
Je voudrais savoir si on peut accéder à cette ampoule en retirant la grille d'aération, et surtout, comment le faire sans rien abîmer ?
Merci de votre aide.

7

Veyron31 a écrit:

Bonjour à tous
J'ai une ampoule grillée (du moins je pense) qui permet d'éclairer les petits logos rouges situés le côté des aérateurs.
Pour ma part, celle qui est concernée est située sur la paire d'aérateurs du centre,celui côté conducteur.
Je voudrais savoir si on peut accéder à cette ampoule en retirant la grille d'aération, et surtout, comment le faire sans rien abîmer ?
Merci de votre aide.

Bonjour.

Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée. Tu disposes de ce formulaire pour t'aider.

Ensuite, je t'invite à reposer ta question, après avoir utilisé la fonction Recherche, dans la section Technique associée à ta Passat (B5, B6, ...).

Ton message sera supprimé quand tu auras pris connaissance de ma réponse.

Merci de ta compréhension.