1

Sujet : Passat 3bg TDI 130 Confort - 2003

[dac] Bonjour je n'ai jamais encore donné mon avis sur ma voiture alors voila un bref etat des lieux.
Que du bonheur, mais le fait d'avoir trouvé ce merveilleux forum et d'avoir rencontré que des gens super et sympathique me font oublié les petits détails désagréable que j'ai pu trouver sur cette voiture voili voila A+ Didier [mdr][mdr][bravo][bravo]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

2

Re : Passat 3bg TDI 130 Confort - 2003

Mais, Didier, tu sais que l'on est curieux sur FP... wink
C'est quoi ces petits détails désagréables... [roll][roll]

[mdr]

3

Pierre a écrit:

Mais, Didier, tu sais que l'on est curieux sur FP... wink
C'est quoi ces petits détails désagréables... [roll][roll]

[mdr]

hmm le retro droit de petite taille, les phares qui tremblent (c'est résolu), l'inaccessibilité pour les changer une ampoules de phare ou très peu de place (j'ai des grosses mains),et j'en voie pas d'autres en fait.........[mdr][mdr][mdr][mdr]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

4 Dernière modification par Grizzy92 (07/11/2009 14:44:52)

Salut j'aimerais bien savoir comment as tu résolu le tremblement des phares, je galère là!
merci

Passat TDI 130 Embassy 2004

5

Salut moi je suis allé chez VW pour ce problème ils ont mis une cale sous le phare et depuis plus aucune vibration dans le phare.

Piéton pour le moment... A la recherche de la Passat SW parfaite..