1

Sujet : Recherche un bon garage dans l'oise

bonsoir a tous,
je recherche un garage dans l'oise autre que vw et surtout sérieux car j'ai un soufflet de cardan a changer.
Merci pour vous tuyaux
cordialement

de retour sur le forum en CC.

2 Dernière modification par homer95 (25/10/2009 22:52:32)

Re : Recherche un bon garage dans l'oise

Domage que tu veuilles pas de VW car celui de St Maximin est vraiment nikel accueil,niveau qualité du boulot et de + c'est un garage confiance AutoPlus

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

3 Dernière modification par pierre33 (26/10/2009 8:52:06)

Il y'a sur le forum plusieurs bon tutos pour faire cette operation... Tu pourrais le faire toi meme je pense ! wink

cela te ferait economiser pas mal d'argent... A savoir que le kit de remplacement complet coute seulement une quarantaine d'euros... [dac]

4

bonsoir homer,
certes a st max ils sont gentils mais il faut savoir et ceux pour avoir reçules deux livret de forfait entretien entre vw beauvais et vw st max il y a déja 20€ d'écart sur la meme prestations en forfait alors sachant que le travail est le meme les produits d'origine comment justifié d'un tel écart sur une meme opération et je ne parle meme pas du reste genre distribution avec la total la tu as carrement 80€ d'écart.

de retour sur le forum en CC.

5

homer95 a écrit:

Domage que tu veuilles pas de VW car celui de St Maximin est vraiment nikel accueil,niveau qualité du boulot et de + c'est un garage confiance AutoPlus

bizarre, le cousin de ma femme qui y a bossé m'a justement conseillé de le eviter (surtout en carrosserie) hmm

zoom zoom!

6

Venet'auto
561 r Gén Koenig 60280 VENETTE
03 44 83 49 49
fax : 03 44 83 72 49

Petit garage qui ne paye pas de mine, mais ancien mécano de chez VW Compiègne, à son compte depuis une 15aine d'année, associé au meilleur carrossier du Compiègnois !! C'est là-bas que je fais entretenir mes VW depuis que je suis sur Compiègne et rien à redire wink

7

Fabien a écrit:

Venet'auto
561 r Gén Koenig 60280 VENETTE
03 44 83 49 49
fax : 03 44 83 72 49

Petit garage qui ne paye pas de mine, mais ancien mécano de chez VW Compiègne, à son compte depuis une 15aine d'année, associé au meilleur carrossier du Compiègnois !! C'est là-bas que je fais entretenir mes VW depuis que je suis sur Compiègne et rien à redire wink

[merci]
je vais tenter de voir avec lui pour mes soucis à froid alors

zoom zoom!