Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)
Sauf incident, photos demain vers 23h00 - minuit
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » La Passat en général » Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Au Moniteur de l'Automobile (B) de ce jour, la Passat se trouve dans la rubrique "trop tôt" de l'article sur le salon de Paris...
Je cite: "VW ne veut rien divulguer avant le 30 septembre, mais il semble quasiment acquis que le salon de Paris nous apportera une Passat nouvelle, ou, à tout le moins, sérieusement remaniée."
Oufff... Nous sommes le 29!!!
Je serai au mondial que lundi, je pense qu'on l'aura vu avant....
On les attend avec impatience les photos...
Arf !!! je suis de nuit demain bon vivement vendredi matin alors
Il y a quelques photos de la berline et du break dites 'officielles' sur http://www.forum-auto.com/marques/volks … tm#t599922
J'ai quelques doutes sur l'aspect officiel...
Ces images ont été tirées du site Auto-Motor und Sport.de. Qui vivra verra ...
.
Voici les photos officielles de la Passat que j'ai reçues hier soir.
Je vous ferais un topo après ma visite au mondial.
Nouvelle Passat VI "2010"
Tu es quand même gonflé, dis-donc. Je viens à peine de te mettre le site où sont hébergées ces images ! ...
Tu es quand même gonflé, dis-donc. Je viens à peine de te mettre le site où sont hébergées ces images ! ...
Elles sont où tes photos ?
.
Photo lors de la présentation "journée presse VW " aujourd'hui :
.
.
.
Toujours pas de toit panoramique sur le SW
.
La VW Passat VI est à la VW Passat V en fait ce qu'est la Golf VI à la Golf V, c'est à dire un très gros restylage qui permet de faire perdurer l'auto pendant au moins 4 ans.
Intérieurement, il n'y a pas de gros changements, hormis la clim, l'autoradio ...
Le Bloc compteur est le même, les sièges n'évoluent pas trop.
.
.
A noter que pendant la présentation presse, cela a quand même était accès sur le fait que Volkswagen ne fait pas dans la monoculture de la VW Golf, en précisant quand à trois reprises, qu'il s'est vendu quand même 15 millions de VW Passat, ce qui n'est pas rien.
Les motorisations n'évoluent pas trop, cela va du brillant et silencieux 1.6 TDI de 105 ch au 3.6 V6 de 300 ch
Après, on a eu droit :
à la Cross-Polo,
au Cross-Touran,
au Caddy Life IV,
au Transporter T5 Roxton,
à l'Amaroc,
...etc...
Bref, rien de transcendant, mieux valait aller jeter un coup au Sport Quattro Concept chez Audi ... bien plus attirant, sans parler de la sublime A1, de la majestueuse A7 Sportback, de la R8 LM .... en fait que des autos plus chères que la Passat ...
Tout compte fait, cette nouvelle Passat, elle est pas si mal que cela ! ! !
.
Vous pouvez retrouver un article ici : Lien
.
Voilà le dossier de presse de la nouvelle VW Passat VII :
.
Lefrench a écrit:Tu es quand même gonflé, dis-donc. Je viens à peine de te mettre le site où sont hébergées ces images ! ...
Elles sont où tes photos ?
Ce ne sont pas mes photos.... Mets des lunettes ...
La voici en vidéo en avant-première sur le site de Bild.de.
La Passat, reste une Passat ...
Des feux de jour à led.....
Très belle, même si pas trop de changements, elle reste Passat
Merci Lefrench !
Perso la calandre et l'avant en général je les trouve moches, très mastoc. Ok les led intégrées aux optiques c'est très bien, pas trop tôt ! L'arrière par contre est assez réussi à mon goût.
En ce qui concerne l'intérieur ils ne se sont pas trop foulés chez VW, un petit rafraîchissement aurait été sympa mais c'est bien malgré tout, même si un peu vieillissant.
pas de hayon = suivante!!!!
sinon pour quand meme donné un opinion : fadasse au possible la face avant me rapellerai presque l'exeo. par contre cette je prefere le break a la berline.
On va attendre le CC maintenant
Comme promis :
Moi je vais garder ma VI encore quelques années je crois
Merci pour la video lefrench ,et pour vos photos de cette magnifique Passat!
Il est beau le sw en blanc,par contre le decroche des feux sur cette derniere photo ,l octavia...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » La Passat en général » Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)