Re : sbouby - Passat IV TDI 90 - 1996
Bon boulot pour le nettoyage du moteur bravo.
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » sbouby - Passat IV TDI 90 - 1996
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bon boulot pour le nettoyage du moteur bravo.
On attend les photos Astil
La classe cette rénovation
Elle est ressortie neuve
bravo à toi et à ton produit,il te l on offert j espere ,avec toute cette pub...
Cela fait beaucoup de pub, en effet.
Mais il faut reconnaître que ce produit est très bon, mais cher. Et surtout très bon dans le temps. Son effet est des plus long ...
Je fait pas de pub
Chacun entretient sa voiture avec le produit qu'il veut
Moi depuis 2002 j'entretient mes voitures avec cette marque et je suis pas pret d'arrèté
si je fais une rénovation de ma 205 il m en fournissent?!
je plaisente!
Moi depuis 2002 j'entretient mes voitures avec cette marque et je suis pas pret d'arrèté
Tu as tout à fait raison, car il a le mérite de pouvoir nous offrir de belles photos ...
Des que j'aurai un peut plus de budget pour les modifs je ferai un vrai shoot de la passat !!!
Combien de temps pour la rénovation de ta passat ? Quand je vois le résultat, ca me donne envie d'investir...
T'as une "procédure" particulière ?
un tuto un tuto!!
Sa dépend , la on a bosser a 2 élément par élément ! La on la faites en deux journée de 6h de boulot sans forcé mais bon moi j'avait des soucis de vernis sur le toit et le capot donc on a perdu du temps la dessus!
Ce qui est nikel c'est qu'avec ces produits tu n'est pas obliger de faire ta voiture d'un coup,tu peut faire tranquillou a ton rithme une fois que tu a bien travailler sur la zone tu na plus besoin d'y revenir
Je te conseil d'aller faire un tour sur le Forum Meguiar's c'est la que je prend toutes mes infos
Ok je vais voir ca !
Merci !
Pour le tuto je vais voir ce que je peut faire
salut sbouby,j'aimerai savoir comment s'appelle ton polish peinture et combien il coute??en tout cas, belle renovation de ton auto!!!!
Vous retrouverez toutes les informations sur ce lien
super résultat effectivement
Petite news timide
Nouveau parebrise avec option bande pare soleil verte posé
Et feux arrière red&black arrivé, le 10 direction VW pour faire la chekliste de tout ce qui cloche !!
Objectif 2010 tout remèttre en ordre pour rouler et rouler
Infos traffic
Passat sortie de sont chekup
-Soufflet de cardan coté boite Ok
-Joint de carter Ok
-Vidange + filtre Ok
-Durite de reniflard Ok
-Galet tendeur Ok
-Courroie accesoire Ok
Pendant que madame était bloquer la bas j'en ai profité pour commander 2,3 pièces
Des pièces qui coute presque rien mais qui te pourrisse le quotidien
Coulisseau pour mes sièges avant sa m'évitera d'avoir mon siège qui danse la samba a chaque virage et une 4 axe d'arret (doors pin) sa évitera que mes portes s'ouvre en route
Sous la neige du sud
Combiné commander
:study:
finit le mode Dakar lol
Hâte de la voir posée
Les beau jour arrive faut que je me rapproche du bitume
la classe les combinée fileter je vais suivre d'un peu plus près ta passat car j'ai deja bien aimer le passage rénovation avec meguiar's
Merci doucement doucement sa avance
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » sbouby - Passat IV TDI 90 - 1996