aloulou a écrit:oui chriss t'a raison mais pour remedie a cela, j'ai pri la voiture chez un specialiste VW qui a tout refait et c'est nickel ...
Bref, le moteur que j'ai pri c'est un 130 et les meme lettre moteur que le mien, un AWX avec ses injecteur deja installe ... je suis passe ce matin chez le VW et faute de temps [parcequ'il faut attendre que le moteur soit froid] le specialiste m'a dit de faire le plein avec le nettoyant injecteur pour essaye en attendant que je lui passe la voiture pour passe une nuit chez lui ... vous en pensez quoi ??
J'aime bien de reprendre l'exemple du médecin. [dac]
Si tu arrives chez le médecin et que tu lui dis : docteur je suis malade, je ne vous dis pas ce que j'ai à vous de trouver. Sa réponse sera, oui vous avez raison, vous êtes malade et je peux même vous dire que vous allez mourir ! ![sad](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/sad.png)
Ca ne va guère résoudre ton problème et pourtant son diagnostic est juste, nous allons tous mourir un jour !
Plus sérieusement, quand vous posez ce genre de question technique il serait bien de préciser car tout ce que tu nous dis là, on ne pouvait pas le supposer.
Pour en revenir aux injecteurs, je suppose que chaque modèle installé doit avoir le calculateur (ou tout du moins les cartographies) qui vont avec, donc peut-être bien une piste effectivement.