Sujet : Qu'est ce que vous pensez des Passat année 2008 ?
bonjour, je suis un nouveau venu, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des passat des années 2008 vu que je vais faire l'acquisition d'une passat au mois de décembre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Qu'est ce que vous pensez des Passat année 2008 ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour, je suis un nouveau venu, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des passat des années 2008 vu que je vais faire l'acquisition d'une passat au mois de décembre
Bonjour.
Avant toute intervention sur ce forum, il est demandé aux nouveaux membres de se présenter.
Je t'invite donc à remplir ce formulaire.
Dans l'attente, cette discussion est fermée.
Merci de ta compréhension.
Topic réouvert, merci de t'être présenté ...
Tu poses la question pour une Passat 2008, alors que dans ta présentation, tu nous dis 2009 ?
Peux-tu préciser ?
Merci...
Tu poses la question pour une Passat 2008, alors que dans ta présentation, tu nous dis 2009 ?
Peux-tu préciser ?
Merci...
bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quels sont les problèmes rencontrés sur les passat de année 2008 (si il y en a) car l'année 2009 n'est pas fini. merci a tous
Aucun soucis rencontré pour l'instant sur ma Passat de juin 2008 (modèle 2009).
[hello] maniavw,
la mienne mai 2008 en 140cv CR/FAP - seul pb rencontré:fuite de liquide lave glace dû à une durite usée à cause de vibrations; pb connu chez vw exclusivement pour les passat équipées avec bi-xénons directionnels et gros réservoir lave glace.
A part ca c'est du bon à 100%
[hello] la mienne est de mai 2008 donc un an et demi et aucun souci ...
[hello] maniavw,
la mienne mai 2008 en 140cv CR/FAP - seul pb rencontré:fuite de liquide lave glace dû à une durite usée à cause de vibrations; pb connu chez vw exclusivement pour les passat équipées avec bi-xénons directionnels et gros réservoir lave glace.
A part ca c'est du bon à 100%
Sais-tu ou se trouve la durite en question ? gros travail en perspective ?
Combien t'a couté la réparation ?
Je rencontre le même problème depuis une semaine...grosse fuite sur une bixénon directionnels de 2006 en 3.2 V6...
Comme c'est un sujet ancien mais j'aimerais rajouter, j'ai une passat de 2006 bi-xenon et j'ai eu témoin de liquide lave glace vide, j'ai fait le plein j'était étonné qu'il a vidé si tôt donc une fuite!
pour y accéder il faut démonter le calandre et pare-choc avant un embout de torx 20, une douille de 10mm assez long pour démonter deux écroues et séparer pare-choc de l'aile c'est plus embêtants, il faut séparer seulement côté droit.
C'est la petite durite annelée qui frotte avec les bords de pare-choc et s'use. après avoir réparer j'ai du mettre une mousse sur les bords du genre isoler les tuyau d'eau 12mm de diamètre comme elle est fendue et s'adapte bien sur les bords dommage VW n a pas pensé .
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Qu'est ce que vous pensez des Passat année 2008 ?