1

Sujet : Quelles options pour "carat"

bonjour je vois beaucoup d'annonces avec "carat" en description
= dans la voiture il n'y a pas de GPS =
= pas de sieges en cuir et/ou alcantara ni chauffant ni electrique =
= pas de xenons dont pas delaves-phares =
et j'en ai meme vu sans anti-brouillard avant et des voitures vendu par professionnels
QUELLES SONT LES VRAIS OPTIONS D'UNE CARAT ????
il est vrai que c'est embetant car moi par exemple qui ai tous ces equipements, plus sieges enfants integres origine VW, je suis oblige de le signaler sur mes annonces , je precise que j'ai une modele 2001 en 2.5 V6 TDI 150 CV boite tiptro
merci de vos reponses

passat 2L 140cv de 30/03/2005 83000km
rouler en vw est un plaisir et un plaisir est une vw ....

2

Re : Quelles options pour "carat"

sur carat tdi 130 de 2002 j'ai en serie :
interieur cuir/alcantara sieges electriques et chauffant changeur 6 cd facade
essuie glace automatique, retro degivrants rabattables.
le gps etait en option a l'epoque sur ce modele.

a l'exterieur on trouve les baguettes peinte dans la couleur de la voiture avec jonc chromé ainsi que sur le contour des fenetres.antibrouillard et jantes alu ("road america 16'').
Les xenons etaient en option sur ce modele a l'epoque.

passat carat tdi 130 tiptronic 5  08/2002 214000kms  .EGR Off. Bilstein B6.

La boite auto c'est le pied!

3

tout ce que je peux te dire, pour les Passat 3C, c'est que la finition Carat a enormement evoluée en quelques temps, surtout depuis l'apparition de la finition Carat Edition.

Ca doit surement etre le meme pour les Passat 3B. Essaye de te procurer un catalogue VW correspondant à ta version, tu sauras exactement ce qu'il y avait dedans de serie à ce moment là et aussi les options

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

4

apache51 a écrit:

QUELLES SONT LES VRAIS OPTIONS D'UNE CARAT ????

Tu veux qu'on recense toutes les options possibles sur une carat ? (là, on n'a pas fini... wink)

Ou plus simplement les équipements de série ?