1

Sujet : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

big_smile:D:D Bonjour, une rencontre dans mon lieu de vie pour partager un petit peu de bon temps avec des amis me trotte dans la tête depuis quelques temps. Voila je vous propose 2 dates:
Le dimanche 21 mars ou le dimanche 28 mars 2010.
Il y a beaucoup de possibilitées pour se restaurer ou dormir, en France voisine (entre 10 et 15 kms) ou sur Genève (peu être plus cher).
Je vous propose de se retrouver à la frontiére Franco/Suisse à St julien en Genevois puis de se rendre au bord du lac Léman pour un shooting, et de se retrouver devant une bonne fondue au fromage ou autre chose. Pour finir la journée on se rendra sur le Saléve montagne Française qui surplombe tout Genève lieu idéal pour toute sorte de photos. Voila un peu le programme qui peut évoluer ou s'améliorer. [dac][dac][dac]
Je sais mars c'est encore loin mais bon cela donne du temps pour réfléchir, que l'ont soit 2,3,4,10 ou 15 voiture peu importe tongue:p:p:p A+ Didier  wink;);)

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

2

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

[bravo] pour cette initiative, Didier. [dac]

3

que voila une bonne idée didier vu que ma tite soeur est a la frontiere je pourrais peut etre faire d'une pierre (pardon cher pierre [mdr])deux coups [dac] a reflechir wink

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

4

Idée alléchante, en effet, Didier... tongue:p

Et cela pourrait nous permettre de faire la rencontre -en vrai- de Rott (merci au passage, Rott, pour tes deux coups de pierre sur la tête, hein !!!  [mdr][mdr])

5

Julienz a écrit:

[bravo] pour cette initiative, Didier. [dac]

+1 ... wink

6

En voilà une superbe idée.......

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

7

C'est une exelente idée...
Et cette fois ci, Monsieur ne pourra rechigner sur la distance tongue... Vivement le mois de mars, et voilà une très bonne raison pour acheter la vignette d'autoroute 2010 wink...

8

Excellente idée!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

9

fabwin a écrit:

Excellente idée!

+1... c'est encore loin, mais je pense venir  Didier [dac] , seul ou en famille pourquoi pas un petit w-end dans ta belle région tongue !...

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

10

wink;);) hou lala les amis début d'engouement qui me réjouit, il faudra juste ce mettre d'accord sur la dates mais on a encore le temps A+ Didier [bravo][bravo][bravo]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

11

wink merci carab, lefrench, Pierre, Julienz, fabwin, lio, cora, rott, yoyotte on va essayer de faire un moment agréable et sans prétentions voili voila A+ Didier [bravo][bravo][bravo][bravo]

12

Pfiouuuuuu ça fait des bornes, ça!
Mais ma fois... quand on aime on ne compte pas!Et le Did', c'est un grand plaisir de le revoir (et de voir tout plein d'autres membres par la même occas'!) Alors pourquoi pas... mais avec réserve car grosse grosse charge de boulot pour moi de fin janvier à mai! :!

wink [hello]

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

13

ça pourrait se faire

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

14

babibel51 a écrit:

Pfiouuuuuu ça fait des bornes, ça!
Mais ma fois... quand on aime on ne compte pas!Et le Did', c'est un grand plaisir de le revoir (et de voir tout plein d'autres membres par la même occas'!) Alors pourquoi pas... mais avec réserve car grosse grosse charge de boulot pour moi de fin janvier à mai! :!

wink [hello]

hmm:/:/ pas de probléme qui peux venir c'est top qui peux pas venir c'est top aussi on aura d'autre occase pour se voir, il est vrai que je ne suis pas trop à côté a part cora39 et quelques Suisse comme Corsangel mais qui ne se connecte pas toujours donc au fait pas toujours comme on veut j'ai quand même mi  dates a choisir A+ Didier  (on a la temps) tongue:p:p

15

Probablement présent pour le week-end, depuis le temps que je veux aller au lac léman avec madame se sera l'occaz.
L'occasion aussi de boire de l'évian et de la thonon. [mdr]

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

16

ptitbour a écrit:

Probablement présent pour le week-end, depuis le temps que je veux aller au lac léman avec madame se sera l'occaz.

wink;);) super nouvelles je suis en train de faire une ébauche de programme a vous proposer et à améliorer je vous tiens au courant A+ Didier wink;);)

17

Ok pour moi [dac]

18

didier30 a écrit:
ptitbour a écrit:

wink;);) super nouvelles je suis en train de faire une ébauche de programme a vous proposer et à améliorer je vous tiens au courant A+ Didier wink;);)

Je suis sur que ce sera au top, vivement qu'on y arrive!! [dac][dac]
Enfin, pas trop vite quand même, le temps passe si vite je trouve!!! big_smile:D

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

19

wink;);) ok tich bonne nouvelle et merci fab pour tes encouragements wink;);)

20

smile  smile  smile  Voila la nouvelle année est en place, et je travaille sur cette rencontre sur Genève et environs, il c'est passé 1 mois et demi depuis le lancement de l'idée et oui ça passe vite, donc toujours au menu je posterai prochainement le programme et les adresses d'éventuel hôtel pour ceux qui le désire en France voisine ou sur Genève voili voila l'idée fait son chemin A+ Didier  wink  wink  wink

21

une question il nous faudra cherché une vignette suisse non???

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

22

Super, moi je suis toujours ok pour cette rencontre.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

23

ludo67310 a écrit:

une question il nous faudra cherché une vignette suisse non???

?? Didier , y-a-t'il moyen d'aller à Genève sans acheter la vignette, qui est uniquement pour les autoroutes je crois ??

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

24

C'est vrai, cela m'intéresse aussi de savoir si on peut se passer de la vignette: je n'ai pas trop envie de coller un autocollant sur mon beau pare-brise tout neuf...  hmm
wink

25

Voici un lien, pour savoir comment se procurer cette vignette. Ce trouve également la liste des routes où cette vignette est obligatoire. wink

La voici en image ... smile

http://www.automobile-club.org/img/Pages/autoroutes_ch.jpg