26

Re : Problème de fermeture centralisée + éclairage plafonnier avant

babibel51 a écrit:

Bon ok ok j'ai compris, faut que je dépoile ma porte, alors... pffff! [mdr] [mdr] Merci pour le retour d'expérience!

pas de quoi BAB mais elle n'est pas fini car le problème de porte ARD n'est toujours pas régler mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui de mi consacré peu être demain aprem

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

27

bon je recherche une personne qui pourrai me passé le VAGCOM car la je suis dans une impasse merci

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L

28

bonjour je suis nouveau sur le forum voila je viens d'acheter une passat 1L8 20v cependant j'ai un probleme de centralisation avec,donc quand je ferme a la clé rien ne se passe juste ma porte conducteur qui se ferme et quand je ferme avec la commande a distance il y a que le coffre qui s'ouvre et qui ferme mais rien au niveau des portes donc si jamais la soluce au probleme sa serait cool merci

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

29

Bonjour garry95.

Il est demandé aux nouveaux membres de se présenter avant toute intervention sur le forum.

Tu disposes de ce message pour t'aider.

Merci.

30

je n'arrive pas a lancer le sujet sa me mets erreur sinon voila j'avai ecris sa sur mon sujet donc si jamais c'est la soluce voila merci les gars

bonjour voila je suis nouveau donc je sais pas trop comment sa se passe sur les forums c'est la première fois que je m'y inscris donc voila j'ai un soucis avec ma centralisation sur ma passat confort de 98 1L8 20v ,donc voila kan je mets la clé dans la serrure conducteur rien ne se passe sur toutes les portes il y a que ma porte conducteur et mon coffre qui ferme,et quand j'utilise la télécommande a distance il y a aucune porte qui se ferme ou s'ouvre juste le coffre fonctionne donc voila je n'arrive pas a trouve d'où sa peut venir,j'ai regarder dans le coffre si il y avait pas une pompe comme dans les polos et golf mais il y a  rien du tous donc si quelqu'un sait la panne sa serait cool merci

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4

31

garry95 a écrit:

je n'arrive pas a lancer le sujet sa me mets erreur sinon voila j'avai ecris sa sur mon sujet donc si jamais c'est la soluce voila merci les gars

bonjour voila je suis nouveau donc je sais pas trop comment sa se passe sur les forums c'est la première fois que je m'y inscris donc voila j'ai un soucis avec ma centralisation sur ma passat confort de 98 1L8 20v ,donc voila kan je mets la clé dans la serrure conducteur rien ne se passe sur toutes les portes il y a que ma porte conducteur et mon coffre qui ferme,et quand j'utilise la télécommande a distance il y a aucune porte qui se ferme ou s'ouvre juste le coffre fonctionne donc voila je n'arrive pas a trouve d'où sa peut venir,j'ai regarder dans le coffre si il y avait pas une pompe comme dans les polos et golf mais il y a  rien du tous donc si quelqu'un sait la panne sa serait cool merci

Utilise le lien que t'a donné Julienz dans le Post précédent: cela doit marcher!!!  wink
Merci!

32

sa fonctionen sa n'arrete pas de me mettre sa

Attention ! Les erreurs qui suivent doivent être corrigées avant que votre message puisse être envoyé :

* Il ne peut y avoir moins de 2 options pour un sondage

et la ou ke sa mets sa  c'est dans intitulé du sujet donc j'ai mis centralisation probleme sur passat 1L8 20v et l'autre paragraphe c'est corps du message donc j'ai ecri le grand texte d'avant ...et toujorus le meme message

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4

33

salut,
j'ai un problème de fermeture aléatoire 1 fois sur 10 de mes portes les 4 serrure changé clignotant de fermeture et d'ouverture marche impécable clé refait chez vw je ne comprend plus rien roll des idéé

34

salut moi je suis nouveau mais mon probleme et que je n'avais plus de centralisation et du coup enfaite j'avai un probleme de connectique,quel est ton probleme exactement?

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4

35

toujour et encore ce meme soucis pour moi la porte arrière droite qui et complètement HS ( plus de centralisé nis de vitre electrique mais les hp fonctionne et la lumière en dessous de porte aussi )

je vais essayé de changer le boitier confort ( merci Bab  big_smile  ) et on vera bien ce que ça donne

-golf 3 variant 2L

36

ah oui il ne faut pas que je l'oublie, celui là!  roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

37

salut il n'y a que ta porte arrier droite qui ne fonctionne pas?si oui as tu verifier ta connectique au niveau de la porte?

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4

38

ou peut etre ta connectqiue au niveau du boitier confort  j'ai eu un rpobleme recemment de centralisation et c'etait ma connectique au niveau du boitier confort,les fils etait de couleur rouge et bleu

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4