26

Re : Quels cadeaux de Noël pour votre Passat ?

Lefrench a écrit:
MARCANTOINE a écrit:

Moi je viens de lui offrir une notice d'utilisation...

Tu as appris à lire, à ta Passat ? ... [lol] wink

Oui, elle a un peu de mal mais c'est de mieux en mieux. LoL
Non plus sérieusement, j'arrive de 2 semaines au Canada qui m'ont un peu plombé le budget Noel cette année.

Get More...

27

Moi pas de cadeau pour la passat cette année... ce sera un kit embrayage complet + emetteur + recepteur pour le corrado... ca fait deja une belle note... [roll]
Si y'a du rab ce sera pour la complete en debut 2010... wink

28

OUPS!J'avais pas vu qu'il y en avait déjà un!
Donc je fais ma liste lol!
http://www.ebay.de/itm/SPORTAUSPUFF-UNI … 20ba73fee2
(X2 car je voudrais la mettre en double sorties)

http://www.ebay.de/itm/VW-Passat-3BG-W8 … 1c21a6f086

http://www.ebay.de/itm/Starterknopf-Kit … 415b938c04

http://www.ebay.de/itm/D-VW-Passat-B5-T … 2eae70ba33

http://www.ebay.de/itm/VW-Passat-3B-3BG … 5ae0da6736
(sauf que j'ai pas le Climatronic)

et enfin:
http://www.ebay.de/itm/Mittelarmlehne-L … 415ff6016b
(qu'il faudra que je retape).Vais m'arrêter là sinon vais ruiner FP! lol  lol  tongue

29

Pour cette année :
- Une vidange complète pour les 150.000 kms,
- Un pack hiver Falken Eurowinter hs-439 monté sur les Madras pour laisser les Bimoto au chaud en attendant leur livraison pour le printemps ... tongue
- Surtout un emménagement dans la région lyonnaise à partir de lundi 12/12 prochain !!! big_smile

- PASSAT 3BG VARIANT TDI MRC - Kit B4 Bilstein Eibach -
               - Teintage Créafilm - GPS TOMTOM XL Live -
- Pack hiver en MADRAS - Pack été en BBS LM Black en 19" -

30 Dernière modification par babibel51 (11/12/2011 21:19:45)

ça sera indirectement pour la Passat... Mais je vais avoir un p'tit stage de pilotage à coté de chez moi (La Ferté Gaucher)
Je suis en train de chercher sur le net ce qu'il peut y avoir de mieux, je compare les performances des voitures proposées, etc... pour le moment, je ne suis pas arrêté dessus, mais j'hésite entre un mythe qui est la 997 Turbo (480cv) ou tester les légendaires chevaux cabrés italiens avec une Ferrari 458 Italia (570cv), ou enfin les taureaux fous d'une Lamborghini Gaillardo LP570 boite F1... Le tout sur 9/10 tours, pas moins, sinon ça ne vaut pas le coup, je trouve...
à comparer ces 2 dernières, la Ferrari à l'air un peu plus sympa... (Regardez...)
D'une manière ou d'une autre, les presque 200 poneys de ma frêle V6 me paraitrons bien essoufflés après ça!  lol
PS : Oui je disais au début : Indirectement pour la Passat, car euh... "Apprendre" à "piloter" ne peut être que bénéfique à la conduite de ma voiture, par la suite! (ça marche, comme excuse, ça? big_smile )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

31

babibel51 a écrit:

...  "Apprendre" à "piloter" ne peut être que bénéfique à la conduite de ma voiture, par la suite! ...

Fais quand même gaffe de ne pas trop t'habituer au freinage des bolides pré-cités... ça pourrait être tout sauf bénéfique à ta Passat ;-)

Passat Variant 2012 - 1.6 CRTDI - Highline - Noire
Par le passé : Volvo V50 Break, Peugeot 307 SW
Ma présentation

32 Dernière modification par babibel51 (11/12/2011 22:13:30)

Pas faux! je vais de suite commander des gros freins en céramiques + étriers 6 pistons pour ma Passat!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

33

997 GT3, j ai essaye sur 15 tours et j en veux une ! ;-)

Sinon la passat a eu le droit a des feux leds Creed sur les feux de jour, photos a venir...
On va dire que c est pour noel, meme si les feux de jour ne servent pas trop en ce moment avec ce p..... de temps !

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

34

vidange,distribution,pompe a eau,rechargement de clim,radar de recul et kit xenon pour la mienne wink elle vas etre gatée cette année tongue

Vw Passat Tdi 130 Cv Bv5 2001
option: jantes 18 pouces audi a7,ressort court-35 koni,calandre sans sigle.

35

Des films teintés Variance Auto pour la mienne ... smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

36

babibel51 a écrit:

tester les légendaires chevaux cabrés italiens avec une Ferrari 458 Italia (570cv), ou enfin les taureaux fous d'une Lamborghini Gaillardo LP570 boite F1...

La 458 c'est un ordinateur sur roues, rempli de gadget et d’électronique mais quelle voiture!
La Gallardo c'est beaucoup plus à l'ancienne et plus "sauvage"  big_smile

Passat V Break TDI 100ch Selection 2003 - Ma Présentation
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )

37

Ma passat, je viens de l'acheter !

En cadeau de bienvenue, elle a eu droit à une journée entière sur un pont,
pour un examen complet des organes principaux (afin de savoir ou elle en est),
avec un nettoyage de chassis dans les regles,  et les parties un peu corrodées
du soubassement reprises.
Enfin, un lavage de carrosserie, lustrage et retouche peinture ou c'est necessaire.

Mais papa noel est déjà passé aussi avec des barres de toit anodisées,
une roue de secours et ses accessoires, des porte skis, un tapis de coffre.
En commande un outil vag-com.  Je pense aussi lui faire faire un traitement
carrosserie à la cire dure, mais  j'hésite quand même vu le prix.

http://img857.imageshack.us/img857/635/p1000239a.jpg

pour le son je touche pas, il y a un combiné gps-audio-vidéo-tagada Pioneer
de ouf, installé par le precedent proprio, c'est largement au dela du necessaire,
et j'ai d'ailleurs pas encore lu la doc tellement elle fait peur.

Ah et je lui ai offert aussi un compte utilisateur sur forumpassat (moi) ou je casse
les noix à pas mal de gens pour l'instant mais je compte bien me rattrapper
et contribuer à l'entraide et l'echange d'infos.   big_smile

Et là il faut que je me calme sinon ma femme va me laisser en plan.

38

Magnifique, ce break!  cool
Nej : Finalement, ça sera une 997 Turbo 480cv.  wink

39

Veinard , de toute façon ça ne peut pas te faire de mal histoire de ne plus avoir peur de passer la troisième  lol .
Bon pilotage  wink