1

Sujet : Essuie glace discount

Un pti site sympa ou l'on peut acheter des caoutchouc d'essuie glace pas cher et de tres bonne qualité j'est moi même tester et en suis très content vue le tarif et la rapidité d'envois 2 jours montage super simple sur ma passat B6 20min pour la première fois . Et franchement pour quoi tous changer quand on peut gagner plusieurs euros sur une paires . 8 euros les deux en 705 mm port compris .

http://www.balaiessuieglace.com/

Passat sport 2005 tdi 140 boite meca 6 vitesse jante le mans.

2

Re : Essuie glace discount

wink;);) effectivement pas mal du tout, informe nous de la réception de ta commande si dans les délais annoncés. [dac][dac][dac]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

3

Oui j'est dejat commander chez eux. Commander le dimanche reçut le mardi et vraiment  essuie glace de qualité . Je recommande sans hésiter .

Passat sport 2005 tdi 140 boite meca 6 vitesse jante le mans.

4

Cela a l'air vraiment très intéressant!
Si les retours d'expérience sont aussi positif,je pense que je vais commander chez eux la prochaine fois!!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

5

J'étais peut-être tombé sur des lames de remplacement de qualité mediocre (surtout au niveau de l'accroche), mais en grande vitesse d'EG et aux environs de 130, les lames se sont defaites.Et je me suis retrouvé bien em....é.
Oui, je sais, on doit rouler à 110 max sur l'autoroute sous la pluie......

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

6

Commande passer  samedi  je vous  tiens  au courant  8)

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat