1

Sujet : [Résolu] Refermeture automatique des 4 portes

Bonjour,

j'ai depuis peu une passat confortline de 2008 et la semaine dernière mes portes se refermaient toutes seules après quelques instants après être descendu du véhicule mais maintenant je suis obligé de la fermer avec la télécommande. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Ais-je fais une mauvaise manip dans l'ODB? ma notice est en allemand. A l'aide !!!
pour info je n'ai pas le système Kessy.

merci de votre aide.

Passat VI 1.9 Confortline 105 CV 2008
une Passat ça ne se conduit pas ça se pilote !!!

2

Re : [Résolu] Refermeture automatique des 4 portes

Bon, pour la passat 3C je ne sais pas, mais pour mon ancienne passat IV de 98, les portières se refermaient également après x secondes, en fait, c'était l'alarme qui s'activait.

Peut-être une piste à envisager, mais pas sur.

3

ok merci pour ta réponse VW-001 je vais voir si quelqu'un d'autre peut m'aider

4

Ce n'était pas plutôt après avoir ouvert ta Passat à la télécommande, sans ensuite n'ouvrir aucune porte, qu'elle se refermait toute seule ?

5

Julienz a écrit:

Ce n'était pas plutôt après avoir ouvert ta Passat à la télécommande, sans ensuite n'ouvrir aucune porte, qu'elle se refermait toute seule ?

Ceci est logique, en effet, elle se referme toute seule après?? 1 minute, si mes souvenirs sont bons... [dac]
Mais, le cas décrit par Philippe... [roll][roll]

6

C'est pour ça que je pose la question, parce qu'une Passat qui se ferme seule sans Kessy, je n'en ai jamais vu. wink

7

philippe 85 a écrit:

après quelques instants après être descendu du véhicule

Apparemment non Julienz

8

tu as peut-ête raison Julienz c'est surement moi qui me trompe je vais vérifier et je vous tiens au courant.

Merci

9

philippe 85 a écrit:

tu as peut-ête raison Julienz c'est surement moi qui me trompe je vais vérifier et je vous tiens au courant.

Merci

wink

Tiens-nous au courant. [hello]

10

t'avais raison Julienz ! en fait c'est moi qui pensait qu'elle se refermait toute seule. je viens de faire l'essai et effectivement si tu n'ouvres aucune porte elle se referme.
autant pour moi !! mais je suis novice en Passat je ne l'ai que depuis 1 semaine.

merci encore[bravo][hello]

11

De rien, philippe.

On est là pour s'entraider. wink

[hello]

12

philippe 85 a écrit:

t'avais raison Julienz ! en fait c'est moi qui pensait qu'elle se refermait toute seule. je viens de faire l'essai et effectivement si tu n'ouvres aucune porte elle se referme.
autant pour moi !! mais je suis novice en Passat je ne l'ai que depuis 1 semaine.

merci encore[bravo][hello]

Il est des noooootres , il a sa passat comme les auuuuuuuutres  !!!! [bravo]

13

salut tous le monde

moi j'ai une passat 2001 tdi avec moteur AVB et j'ai les problèmes de fermeture des portes suivants :

- les portes se condamnent automatiquement au démarrage véhicules sauf la potes AR droite  sad

- les portes se condamnent automatiquement à la première ouverture par télécommande (même une porte est ouverte)

je vous remercie beaucoup pour votre aide et bonne fin soirée   big_smile

14

Bonjour, bigbang.

Tu sais, nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous...

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!