Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994
Superbes.................rien à ajouter.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » donatien - Passat IV CL Break - 1994
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 73 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
+1
Comme d'hab....
Hello! Content de voir que ta passat est toujours aussi belle. Tes photos sont vraiment magiques en tout cas. Je sais pas trop si c'est ce que tu cherche à faire mais moi pour mes plastiques extérieurs qui blanchissaient, j'ai utilisé un teinteur GS27. C'est facile à appliquer et radical. Ca fait un an et demi et pour l'instant, ca n'a pas l'air de bouger. A plus.
Merci a vous
Ben justement le teinteur gs27 j'en mettais avant, mais a force ça faisait une couche de produit qui devenait marron à force d'être exposé au soleil . Donc j'ai nettoyer mes plastique avec du white spirit je crois, et j'en avais retiré une bonne couche, ça m'a nettoyer les plastique en profondeur.
Mais oui après c'est un très bon produit mais a cause de l'exposition au soleil je trouve qu'il ne tient pas
Mais bon j'y reviendrais peut être un jour lol
C'est une espèce de pâte noire que tu met? (On sait jamais ils ont peut être changé leur produit depuis)
A bientot
salut
et les peindres couleur caisse ou noir métal genre coque de rétro...
c est sur apres c est plus le meme style!
Ouais j'y avais pensé et j'hésite toujours a repeindre, mais après avoir parlé avec un carrossier, j'ai peur que la peinture parte au bout d'un moment, je sais pas si quelqu'un a déjà fait repaindre ses plastique?
Mais d'un coté j'ai bien envie de gardé l'aspect d'origine, donc je suis en pleine hésitation lol
Ouais j'y avais pensé et j'hésite toujours a repeindre, mais après avoir parlé avec un carrossier, j'ai peur que la peinture parte au bout d'un moment, je sais pas si quelqu'un a déjà fait repaindre ses plastique?
Mais d'un coté j'ai bien envie de gardé l'aspect d'origine, donc je suis en pleine hésitation lol
slt comment vas tu? le rabaissement lui va drolement bien alors tu as regarder avec ton assurance
Oui c'est une pate noire que j'ai applliqué avec une éponge humide. Le produit est dans une sorte de tube vert. Sinon, c'est claire que si tu peut repeindre tout dans le même ton que la voiture, c'est le top.
oui moi donatien sur toute les voitures que j ai eus je les fais repeindre avec bien sur la couche d appret qui va bien...
donatien a écrit:Ouais j'y avais pensé et j'hésite toujours a repeindre, mais après avoir parlé avec un carrossier, j'ai peur que la peinture parte au bout d'un moment, je sais pas si quelqu'un a déjà fait repaindre ses plastique?
slt comment vas tu? le rabaissement lui va drolement bien alors tu as regarder avec ton assurance
Slt, ça va et toi?
Ben pour l'assurance, ils me prennent rien en charge au tiers
Ah ok, ben je vais y réfléchir alors
rorovirg a écrit:donatien a écrit:Ouais j'y avais pensé et j'hésite toujours a repeindre, mais après avoir parlé avec un carrossier, j'ai peur que la peinture parte au bout d'un moment, je sais pas si quelqu'un a déjà fait repaindre ses plastique?
Slt, ça va et toi?
Ben pour l'assurance, ils me prennent rien en charge au tiers
et bien moi sa va bien merci et desoler pour toi qu il ne te prenne pas en charge la peinture ah ces assureurs tous les memes ils savent nous prendre notre argent mais quand il faut en lache c est pas la meme
Ouais, et je paye super cher je trouve pour être au tier
bah pour les jeunes généralement .... c'est dur... j'ai connu ca avec mon ancienne B4 ... et ca continue avec la 3B !
j'adore vraiment ce que tu as fait de ton break Donatien
sans vouloir te copier ton projet serait une grande source d'inspiration pour un beau B4 break :]
Lol je prend ça pour un compliment si ça t'inspire
Une petite photo où l'on voit bien le carrossage et le pincement du train arrière
moi j'adore, et en particulier, le reflet sur ta belle!
Voilà l'état de la passat depuis mardi, je lui fait la distri et au passage je changes les courroies accessoire, la pompe à eau, le thermostat car elle ne monte plus en température et la sonde de déclenchement des ventilos car eux ne se déclenchent plus lol
J'ai pas mal galéré depuis mardi entre les tête de vis foiré et d'autres trucs comme la vis de la poulie de vilebrequin où j'ai mis 1 jour pour la débloqué, heureusement hier soir mon père et venu m'aider et il a réussi a la débloquer. Vu que sur ces moteur la vis et la poulie cranté du vilebrequin doivent être changé a chaque distri étant donné que c'est le défaut de ces moteur et que ce moteur a déjà subit cette casse a 67 000km, le pignon n'avait pas été changé depuis.
Pour le moment depuis mardi j'ai changé la pompe à eau, le thermostat, la sonde de déclenchement des ventilos, et nettoyer de le démarreur. Hier soir après vérification le kit distri n'était pas le bon . Il me reste plus qu'a remettre le nouveau kit distri avec le pignon et la vis et mettre un nouveau liquide de refroidissement vu qu'il doit être changé tout les 2 ans, mais bon moi il a un peu plus de vécu
Sortie du garage, mais pas encore lavée
Je continue à mettre des photo, et j'espère que cette semaine le temps permettra de faire une séance photo pour le concours
Tu fais bien de continuer!
Et bien vue que je viens d'envoyé ma photo pour le concours Fp #6, je peux vous montré mes photos de " secours " faite cette semaine au cas ou je n'arrive pas a faire la photo que je voulais, même si celle que j'ai envoyé ne correspond pas exactement à ce que je voulais elle fera l'affaire lol
Voilà les fameuse photos de secours lol :
C'est déjà super beau, pour des photos "de secours"!
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 73 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » donatien - Passat IV CL Break - 1994