Un peu de news,
Donc je sais même plus ce que j'ai fais en plus par rapport a la dernière fois, mais bon ...
J'ai déposé le berceau pour changer mes paliers de barre stab vu qu'il n'y a pas de moteur je me fais moins chier, et en remontant j'ai pété une biellette de barre stab au serrage, ça tombe bien j'hésitais a les changer. Du coup, re commande sur internet hier en express.
Au passage je refais les silent bloc de triangle + les 2 biellettes de barre stab + l'autre soufflet de cardan coté boite, le droit ce coup ci car il est craquelé et vu la place que j'ai pour le faire la ce se représentera pas deux fois.
Sinon le moteur est prêt a monter j'allais le faire hier mais quand j'ai vu ce soufflet de cardan j'ai fais marche arrière.
J'ai aussi "déposé" enfin dévissé et décalé le tableau de bord pour posé ce fameux joint décoratif du pare brise qu'ils ne m'avaient pas mis lors du remplacement de pare brise du coup on voyait bien la colle a pare brise.
Ensuite remplacement du beau klaxon que j'avais pas un qui provient d'une Vr6 allemande de 1995 je crois.
Et depuis le temps que je devais remplacer les flexible de frein avant je l'ai enfin fais, au moins 1an et demi que j'avais les flexible en stock mais après 3 essai sur plusieurs mois rien n'avaient aboutis, les écrous étaient bien serrés et donc ont foiré a force de tenter de dévisser. Du coup la solution a été de coupé le tuyau, a la scie a métaux dans un premier temps puis au coupe tube ensuite.
Après il a fallut façonner le tuyau pour le remettre droit et pouvoir passe le nouvel écrou ainsi que l'appareil pour refaire le bout du tube, et ensuite le refaire prendre sa forme d'origine.
Ouhhh le bel appareil!! Rustique mais efficace.
Et puis je crois que c'est tout, aujourd'hui j'ai démonté mes triangles, voila le résumé depuis 1 semaine.