Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994
tu peux nous parler un peu de tes nouveaux injecteurs?
diffculté à les changer? reglage a prevoir ensuite? budget moyen pour du neuf? precaution a prendre, et ameliorations esperées?pour la clim c'est une tres grosse modif car c'est le bloc chauffage à changer et toutes les sondes a ajouter ainsi que la tuyauterie a passer
moi qui est une clim manuelle ce serai plus facile mais pas evident quand meme.bon retablissement, j'ai vu que tu avait attrapé un coup de chaud...
Alors pour les nouveaux nez injecteurs, il faut compter 179euros neuf livrés, difficulté pas vraiment a part qu'il faut vraiment serrer comme un mullet au remontage le nez sur l'injecteur sinon avec la pression moteur tournant ça fuit (J'ai fais l'expérience en montant ces dernier nez d'injecteurs).
Coté amélioration, beaucoup de couple en plus, l’inconvénient c'est que ça fume quand on est pied dedans. Pour le moment j'ai pas vraiment testé car je suis en rodage (2500km) et puis j'avais les nez injecteur du tdi 110 juste avant.
Petite infos sur les nezs d'injecteurs:
Taille d'origine sur tdi 90: 0.185
Taille d'origine sur tdi 110: 0.205
Et moi j'ai mis des 0.230, un conseil, ne monter pas au dessus de cette taille avec une config d'origine, sinon la pompe n'arrive pas a suivre.
Mais sinon c'est du plug and play, aucun réglage a faire, juste un rodage.
Et merci Tell, en effet petite douche de liquide de refroidissement a 95° ça pique,moi qui voulais monter mes nouvelles jantes ce week end je vais pas pouvoir