1 Dernière modification par neric (24/11/2009 21:21:02)

Sujet : neric - Sans Passat

bonjour, je me presente Eric j'habite à magny cours dans la nievre( 58 ) j'ai 28 ans, admin/fondateur du vwschool et je suis à la recherche d'une passsat 35i break tongue

2

Re : neric - Sans Passat

[welcomefp] à toi parmis nous et prochainement avec ta Passat!

poste une annonce ça pourrait inciter un des possesseur d une 35i!

3

Bienvenue sur FP [welcome]

et bonne trouvaille pour ta future Passat

4

[hello][hello] Bienvenue sur FP !!!

5

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

6

[hello] et [welcome] sur FP ! ...

7 Dernière modification par neric (25/11/2009 0:02:15)

merci de votre accueil big_smile

8

http://www.forumpassat.fr/uploads/1395_bienvenuefp2.jpg

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

J'ai été faire un petit tour sur ton forum, il est bien sympathique! Bonne continuation et longue vie à VWSchool! [bravo]

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

[hello] bienvenue sur FP smile

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

11

[hello] et bienvenue sur FP ! wink

12

bienvenue ici neric wink

Passat variant TDI 110 sport de 1998

13 Dernière modification par neric (27/11/2009 11:34:30)

babibel51 a écrit:

J'ai été faire un petit tour sur ton forum, il est bien sympathique! Bonne continuation et longue vie à VWSchool! [bravo]

merci smile
sinon j'ai peu etre trouver mon futur passat tongue à suivre

14

bon! j'ai trouvé mon passat c'est un td (moteur RA) de 1990 tongue

http://www.forumpassat.fr/uploads/3885_dsc_0353.jpg

15

Pour une jeune mamie, elle a l'air encore très propre, bravo pour la trouvaille.

16

Curieux de voir comment elle va évoluer!;)

17

[hello] Bienvenu à toi ami....    

inscris toi ici

Une Passat ou sinon rien.... Inscrivez-vous à cette rubrique

PASSAT 1.9 TDIConfort 2006

18 Dernière modification par neric (30/11/2009 22:37:28)

merci! je vais deja changé le pc avant puis monter des fileté pour la mettre dans le sol lui mettre mes roulette en 8par15 qui son dans mon garage et refaire une peinture car le blanc j'ai deja donner avec mon g3 break  [mdr]

19

Fais nous un bon cursus étape par étape! tongue

20

Mikefifety a écrit:

[hello] Bienvenu à toi ami....    

inscris toi ici

je me suis inscrit tongue