Re : Montage ampli avec RNS-510
Merci azchz, je savais qu'a poitiers ils sont nuls et ils viennent encore de le prouver........
Je vous tiens au courant !!!!![dac][dac]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Montage ampli avec RNS-510
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci azchz, je savais qu'a poitiers ils sont nuls et ils viennent encore de le prouver........
Je vous tiens au courant !!!!![dac][dac]
Bonjour à tous,
Voila je reviens de chez VW à Tours et la, à mon grand désespoir, nous n'avons pas trouvé de solution...
Un nouveau problème est apparu, maintenant je suis quasiment obligé de mettre l'autoradio à fond pour avoir un son pas forcément très fort...
Chez VW nous avons essayé d'activer le SOUND et le DYNAUDIO mais rien y fait, il ya même une erreur, il n'arrive pas à l'activer.
On remet tout à plat et la tjs se problème de son relativement faible. La seule chose que nous avons fait, c'est de déclarer l'autoradio dans le système, car rajouté par la suite celui çi apparaçait en default.
Y a t'il une personne eclairée pour réussir à résoudre mon problème de volume, je vais tenter de supprimer l'autoradio de le système et qu'il se remette en default.
Merci à tous pour les infos si vous en trouvez, de mon coté, je continu de chercher et vous tiens informé.....
peux tu me dire excatement comment tu a brancher tout ca
Re,
Alors, J'ai branché comme le 1er plan que je vous ai montré et entouré en rouge, il est au début du topic.
Je n'arrive pas à m'en sortir et depuis cette modife de VW c'est vraiment pire, je suis en train de mettre à jour le firmware en espérent que cela puisse résoudre quelque chose.....
Merci en tout cas azchz pour ta réactivité, ça fait plaisir plus que des pros de chez VW, c'est pour dire......
Merci!!!!
Alors la mise à jour est terminée et j'ai tjs le même souci....[roll][roll]
Volume pas très fort qui sort de l'autoradio....
HELP HELP !!!! Ne jamais faire confiance à VW
qu'est ce qu'il t'on activer sur le RNS
?
tu peux pas monter le volume sur l'ampli plutot ?
il va falloir remettre ca comme il faut;)
et puis je pense investir dans un transformateur de signal comme parler plus haut
la tu sera sur d'avoir du jus qui arrive a ton ampli
Bonjour,
Alors, pour se qu'ils ont modifié c'est juste déclarer l'autoradio dans le gateway, on avait activé le sound audio, mais cela ne fonctione pas donc nous l'avons enlevé.
Sinon pour le moment je fonctionne avec le boitier qui se repique sur les fils des HP pour transporter le signal, mais je suis obligé d'avoir un interupteur dans la boite à gant pour activer ou pas l'ampli; et pour plus de précision c'est un caisson de bass amplifié donc mes HP eux ne sont pas amplifiés....
J'espère avoir été clair....:)
oula
c'est juste un caison de basse
donc tu recupere le bas signal pour amplifier les basses frequences
c'est pas un ampli de puissance classique
donc tu n'aura jamais de puissance dans tes HP avec ce genre d'ampli
c'est pas ce q'il te faut
ensuite pourquoi declarer dans le gateway quelque chose qui existai deja
je comprend pas leur manip
Re,
Alors, le souci, c'est que au début ça marchait très bien pas de problème de volume. Ceux ci sont apparus après le passage chez VW.
Et pour le fait qu'il soit déclaré ds la gateway, c'est que vu que l'autoradio a été rajouté par la suite il y a 2 mois donc le véhicule n'était pas configuré avec lui mais avec un RCD300.
Tu vas me dire c'est depuis que j'ai voulu bien faire que plus rien ne marche comme voulu !!!!! [roll]
Après j'ai voulu acheter l'ampli d'origine et VW est incapable de me donner le tarifs....et de le monter....
retourne chez vw et qu'il reprogramme le gateway pour que cela fonctionne
donc ca fonctionnait bien
pourquoi avoir été chez vw ?
de plus
euu
si ton caisson de basse (et non ampli alors de puissance alors ?) ne fait que de la production de basses
essaye de le revendre pour prendre un ampli de puissance
car a mon avis au vu du montage de tes HP Focal c'est plutot de la puissance et un traitement numerique qu'il te faut
au lieu des BOUM BOUM ?
non ?
Re,
Alors le truks c ke VW veut que je prenne rdv et me facturer au temps passé, en klair je l'ai voit arriver gros comme une maison....
Sinon sur le fond tu as raison je me suis emballé mais cela que ça soit un ampli de puissance ou un caisson de basse ne change pas mon prb de cablage qui lui n'a jamais été résolu....
Mais si tu sais ou acheter cet ampli VW je veux bien l'info et aussi le faisceau mais j'ai peur d'avoir toujours se problème de déclaration de l'ampli dans le système, enfin une grosse prise de tête.......
Merci en tout cas pour toutes les infos.[dac]
Tiens j'ai trouvé ca pour l'ampli :
http://www.my-gti.com/1411
http://www.my-gti.com/948/upgrading-the … -amplifier
si c'est un ampli vw pas de probleme il sera reconnnu
de cette ampli ensuite il faut bricoler les faisceaux pour relier a tes HP focal
je me rencarde de l'ampli vw et de dit ca
regarde la
http://cgi.ebay.de/VW-Passat-3C-Verstae … 2242wt_958
pas cher du tout mais ya pas le cable qui va au rns
j'ai trouvé ça aussi mais ça à l'air que pour les amplis blackpunt
http://www.blaupunkt.com/de/download/Pn … 250407.pdf
Le lien que tu m'as passé c'est un ampli d'origine si j'ai bien compris....dsl mon allemand est limité et en plus vu que c'est une image je ne peux pas le traduire....
ouai l'un ou l'autre
c'est bon
http://forums.vwvortex.com/zerothread?i … amp;page=2
pour le montage
le truc est pas mal en effet
t'aurais du commencer par la
Grrrrrr !!!
Des fois à tout vouloir trop vite !!!!
Bon sinon le prob est que sur l'un j'ai pas le cablage et sur l'autre le cablage se trouve mais pas l'ampli.....
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
The THA555 PnP unit can be purchased from Sonic Electronix for $299.99 along with the other models.
Blue Spot Car Audio sell the full range, the cables start at £57.99
soit environ 260 a 300€ les cables et l'ampli
Ok ok
Je l'avais vu mais il est plus dispo et je l'ai trouvé à 500$ mais la ça f trop cher...
Et une question si j'achete juste le cablage et que je le transforme pour relier mon ampli ça devrai marcher normalemen, non???
Mais en plus le blackpunt si j'ai bien regardé et c un cinq canaux donc je pourrais mettre un caisson apres...
C'est que j'écoute vraiment pas mal de hip hop donc avec pas mal de bass et j'avoue j'aime bien les bass [dac][dac][dac] d'ou mon désire d'avoir pas mal de bass!!!!!!
dommage que tu ne soit pas venu demander avant
car au final tu vas te retrouver avec le prix d'un kit complet DYNAUDIO plug and play
Salut,
Et oui c'est mon plus gros default acheteur compulsif...:p
En tout cas je vais essayer de trouver un site qui le vende....
le dynaudio ?
cherche pas trop demande moi
pour le reste tu vas trouver
Alors je te demande ou trouves tu le DYNAUDIO, mais je suppose qu'il faudra l'activer dans le poste, car je l'ai vu ça dans le codage binaire....
Pour le blackpunt je ne le trouve pas à vendre.....[roll]
Ca m'agace des fois quand même....
pour le dynaudi je te dit ca debut de semaine pro
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Montage ampli avec RNS-510