Sujet : Peinture complète
Pour obtenir un bon relooking, il est parfois nécessaire d'employer les grands moyens.
Ici après la mise en apprêt
Pendant la peinture
On commence le remontage
Et voila le résultat, ici un noir mat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Peinture complète
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Pour obtenir un bon relooking, il est parfois nécessaire d'employer les grands moyens.
Ici après la mise en apprêt
Pendant la peinture
On commence le remontage
Et voila le résultat, ici un noir mat
à tout hasard, savez vous combien coûte une peinture complète (environ) d'une Passat chez VW?
Merci
à tout hasard, savez vous combien coûte une peinture complète (environ) d'une Passat chez VW?
Merci
tout depends du boulot a fournir demontage debosselage ou pas type de peinture metal ou perlée une complete temps baremer wv c est 26h de peinture multiplier par le taux horaire qui varie d un garage ex chez nous de memoires c est 70euros pour le perlée fait le calcul la c est que la peinture sans demontage ni debosselage
mais ont fait jamais de complete en client sauf en assurance
ca coute un oeil quand meme
trouve toi un petit garage sa te coutera moin chere!!
Euh bizarre le gars d'avoir laissé ses jantes du début à la fin... j'aurais eu peur qu'on me les salopes...
merci pour vos conseils!
J'adore le boulot qui a été fait sur cette caisse, un seule mot "SOBRE" 8)[bravo]
Pour la peinture je dirais plus un noir satiné qu'un mat...
Et comme dit mtworld, va plutôt voir un petit carrossier car en concession tu va sentir passer la facture
Pour la peinture je dirais plus un noir satiné qu'un mat...
Et comme dit mtworld, va plutôt voir un petit carrossier car en concession tu va sentir passer la facture
Et a sec en plus... [lol][lol]
Ainsi repeinte, elle plait beaucoup
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Peinture complète