1

Sujet : Carcao77 - sans Passat

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Carcao77, j'ai 18 ans (depuis une semaine) et je compte avoir mon permis fin décembre big_smile

A vrai dire je ne suis pas un possésseur de Passat mais d'une alfa 147 que vous pouvez trouver ici.

Vous vous demandez donc ce que je fais ici hmm et bien en fait j'ai été attiré par la vente d'un autoradio d'un de vos confrère, tout simplement (meme si on a pas la meme voiture on a quand meme des points communs [mdr] )

Donc voila voila [hello]

2

Re : Carcao77 - sans Passat

[hello] et bienvenue sur FP ! wink

3

[hello][welcomefp];)

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

4

[hello] et [welcome] sur FP ! ...

5

Merci à vous tous smile

6

[welcomefp]

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

7

[hello][hello] Bienvenue sur FP !!!

Tu commences à t'intéresser à l'autoradio, tu regardes les photos de Passat sur le Forum et... tu finiras par craquer pour une Passat !!! [lol]
wink

8

[mdr] Qui sait ?! Je viens d'acheter l'autoradio, si les gens sur ce forum sont tous aussi simpa que celui qui m'a vendu son auto radio, alors je vais peut-etre craquer pour la Passat juste pour participer au forum 8)

9

Mais, n'attends pas l'achat d'une Passat pour faire une bonne lecture de FP (ses différentes rubriques: votre Passat, votre avis; présentation des membres avec les photos; etc; etc...) et participer !!! wink

10

[welcomefp] à toi "alfatiste"!

t inquiete j adore les VW ,mais (chut) j ai eu une 145 1.7 16s qui tenait les clio 16s mais trop de soucis...

11

Salut et bienvenue, voisin 7-7ois! (j'aime ce département! [roll])
Bon alors une Alfa, ok, c'est pas mal, mais ça vaut pas les anciennes 33 ou GTV! Et a la revente (surtout en essence) bah accroche toi! Déjà, tu constateras que 9000 euros pour une caisse comme ça, de 2005, c'est pas grand chose par rapport à ce qu'elle coutait il y a 4 ans en neuf!(dans les 20000 euros)... Enfin bon bref! Rejoins la grande famille des possésseurs de Passat, tu n'en seras que plus heureux!
En attendant, Bonne chance pour ton permis et
http://www.forumpassat.fr/uploads/1395_bienvenu-fp2.jpg

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

12

Mais c'est qu'ils sont super acceuillant chez forumpassat dis donc !
Bon je vous cacherai pas que le forum alfa147-france vous bat à plat de couture [mdr] (c'est une blague on est moins nombreux, mais le forum est génialissime quand meme).

Oui je sais pour la revente ça va pas etre évident, heureusement que mes petites touches perso sur la voiture vont captiver les futurs acheteurs au point qu'ils se battent pour acquérir mon bolide [dac]

On a le droit de rêver non ?! big_smile

13

Mais oui tu peux toujours! [mdr]
Nan ça reste une belle acquisition mais gaffe quand même, 120 bourrins ça envoie quand même alors zeeeeen sur la pédale de droite si tu veux garder ta belle dans son bel état et surtout, pour te conserver, toi et les autres que tu croises ou emmène! wink
(C'était la leçon de moral nocturne, du 30/11/2009, par Bab'... big_smile )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

14 Dernière modification par carcao77 (30/11/2009 23:31:40)

Bien compris chef !

De toutes façons je suis pas le genre de jeune à faire le kéké en voiture, musique à fond et à rouler à 110 sur une route limitée à 50 pour impressioner ses petits camarades assis à coté de lui..

Et puis j'aurai bien trop peur d'abimer ma voiture [mdr] dejà que je commence à me faire des films comme par exemple je gare la voiture dans un parking pour la journée, et quand je reviens... Grosse rayure de clé sur l'aile, vitre pétée par un ****** qui était curieux de voir ce que je pouvais planquer dans ma boite à gants, et comme il n'y a trouvé que des mouchoirs, il me crève les pneus pour se venger ! [grrr]

Je le savais, j'aurais du prendre une AX de 86, au moins je n'aurai pas eu ce problème *émoticone d'un bonhomme qui pleure*

PS : Chez Alfa147-France, on a le smiley qui pleure NOUS. Allez soyez pas jaloux.. [mdr] [jesors]

15 Dernière modification par babibel51 (30/11/2009 23:33:00)

C'est tout simplement parce que sur FP, il n'y a aucune raison de pleurer! wink [hello] (tout du moins quand tu possède une Passat! big_smile )

16

babibel51 a écrit:

C'est tout simplement parce que sur FP, il n'y a aucune raison de pleurer! wink [hello] (tout du moins quand tu possède une Passat! big_smile )

heu ca depend hmm moi j'ai les larmes aux bord des yeux http://www.forumpassat.fr/uploads/1399_larmes-aux-yeux-524.gif

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

17

[mdr]

18

[welcomefp]

babibel51 a écrit:

Salut et bienvenue, voisin 7-7ois! (j'aime ce département! [roll])
Bon alors une Alfa, ok, c'est pas mal, mais ça vaut pas les anciennes 33 ou GTV! Et a la revente (surtout en essence) bah accroche toi! Déjà, tu constateras que 9000 euros pour une caisse comme ça, de 2005, c'est pas grand chose par rapport à ce qu'elle coutait il y a 4 ans en neuf!(dans les 20000 euros)... Enfin bon bref! Rejoins la grande famille des possésseurs de Passat, tu n'en seras que plus heureux!

Et comme le dit notre cher ami, tu es marié avec ton Alfa !
Je me souvient à "l'époque" je cherchais une auto plutôt grande routière et avant de devenir "passatiste", la 159 me plaisais bien, c'est mon mécano qui m'a calmé en me disant que je me marierais avec mon Alfa !!!
Cela dit très belle voiture !!!
[jesors]

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

19

Ouais je sais sad

On verra d'ici quelques années, j'espere que le divorce ne sera pas trop difficile !

20

rott13 a écrit:
babibel51 a écrit:

heu ca depend hmm moi j'ai les larmes aux bord des yeux http://www.forumpassat.fr/uploads/1399_ … ux-524.gif

Mais ces larmes sont bien dérisoires par rapport aux sourires qu'elle t'a procuré! Puis c'est pas la voiture qui doit te rendre dans cet état, c'est plus le proprio! (Et j'en remets une couche! Ouille! nan pas la tête! tongue)

21

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001