1 Dernière modification par didier30 (04/12/2009 13:03:04)

Sujet : Course de l'Escalade Genève

[bravo][bravo][bravo] bonjour ce n'est pas moins de 25000 coureurs qui sont inscrit a cette superbe course qui se déroule samedi au centre de Génève, c'est la plus grande course pédestre de Suisse, elle accueille chaque année des grands champions de tous les pays et plusieurs médaillés olympique, ma fille Léa y participe pour la 4éme fois et elle n'a que 8 ans et dans sa catégorie elles sont 613.......[dac][dac][dac] voila voila un grand moment de fêtes et beaucoup de travail pour moi car plus de la moitié des lignes de transport public sont détournées. wink;);)

http://www.forumpassat.fr/uploads/2012_affiche_2009_p.jpg

http://www.escalade.ch/cms/index.php/fr/course

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

2

Re : Course de l'Escalade Genève

bonne chance a léa wink [bravo] [bravo]

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

3

rott13 a écrit:

wink;);) merci rott wink;);)

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

4

Caraboustaille a écrit:
rott13 a écrit:

On lui souhaite d'être dans le top 20 voire sur le podium. [dac]

Ya intérêt, sinon c'est direction la cave pendant 3 jours, au pain sec et à l'eau! nan mais oh!!!

Nan eh j'déconne hein, Did', fais pas ça! [lol]

Vas-y Léa! tu es déjà une p'tite championne! wink [hello]

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5 Dernière modification par didier30 (06/12/2009 0:40:16)

[bravo][bravo][bravo] Superbe journée que cette course de l'Escalade, ma choupinette a terminée 74 éme de sa catégorie sur 613 au départ avec un temps de 9 mn 01 soit 55 secondes de moins que l'année derniére........[dac][dac][dac] elle a finie avec les yeux qui pétillaient un sourire de folie et des rêves pleins la tête me t'elle dit!!!! a bon lui ais je répondu??? oui tu imagine tous ce monde et tous ces enfants qui courrent pour le plaisir comme moi, comment es ce possible que l'ont fasse du mal aux personnes avec des guerres qui non pas de sens, il faudrai que tous les pays du monde viennent a Genéve pour la course de l'Escalade et voient tous ces enfants heureux.........;););) elle a 8 ans!!!!! et suis très très fier d'elle.....[bravo][bravo][bravo]

6

C'est super mignon!
Puis belle performance!! chapeau!
Toutes mes félicitations et un gros bisou de ma part à mademoiselle Léa! [bravo] [10-10]

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

[bravo] [bravo] [bravo] léa pour ta belle course ,et tu as tellement raison [dac]
un gros bisous de plus smile

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

8

wink;);) merci les amis elle viens de lire vos messages avec moi et vous en remercie [dac][dac][dac]

9

Félicitations, Léa [bravo][bravo][bravo]: pour ta performance lors de la course et pour ta vision de la vie !!! smile:)
wink