1

Sujet : Pb ampli qui fonctionne une fois sur deux

Bonjour à tous.

J'ai installé un ampli avec caisson qui fonctionne très bien.
Or, pour mon anniversaire, j'ai reçu un autoradio TAKARA cdv1107 qui fait dvd bla bla bla.
Y'a une multitude de fils la dessus mais bon avec la notice j'arrive à tout brancher.
Au passage, je me commande une caméra de recul que je branche et qui fonctionne nikel.

Mon seul souci c'est qu'avec ce nouvel autoradio mon ampli fonctionne une fois sur de, voir sur trois, voir pas du tt!!!
Le fil amp remote pour allumer l'ampli est correctement brancher sur le nouvel appareil.
Quand je rebranche mon ancien autoradio pas de souci tout fonctionne tout de suite.
Je comprends pas d'ou ca peut venir.
De l'autoradio? Y'a un fil qui fait masse?(je n'y connais pas grand-chose mais je ne sais pas si ca joue), est ce que je peut shunter ce fil et le brancher ailleurs(contact?)
Mon autoradio est brancher avant mon démarreur pour info.

Voila j'ai fini mon petit speech et je vous demande votre aide
Ca fait deux jours que je suis sur ce probleme et je ne vois plus quoi faire et puis j'ai pas envie d'aller chez Norauto ou autre pour ca, tout fonctionne sauf l'ampli.

Merci d'avance.

2

Re : Pb ampli qui fonctionne une fois sur deux

ca arrive qu il y ai des soucis avec les remote des takara , j en ai eu un ...

j'utilise plus ca maintenant je met le remote sur le +12 contact avec un interrupteur en plus pour pouvoir le couper manuellement si besoin est wink

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

3

Idem, je ne vois qu'un problème de remote possible...
Vérifie bien ta connexion à ce niveau au cas où... wink