1

Sujet : Qui à réussi à garder les commandes au volant ? .....

bonjour à tous ,tout est dans le titre à savoir qui à reussi à conserver la commande au volant de sa passat avec un poste autre que l origine ? pour l afficheur c est mort ya pas de doute mais au niveau technique c est le flou total chez les differents revendeur , je vous parle meme pas de wv qui sont totalement depassé par cette demande
merci de vos réponse de ceux qui on changer l installation d origine
cordialement
jean michel

2

Re : Qui à réussi à garder les commandes au volant ? .....

salut,pas moi! il faut un adaptateur à plus de 100e...mais ça manque les commandes au volant mais j ai une télécommande pour les passager et je tapote desormais sur l écran!

3

Re : Qui à réussi à garder les commandes au volant ? .....

Aujourd'hui, la plupart des fabricants autoradio proposent des interfaces pour affichage déporté et commande au volant d'origine. Mais le plus souvent, ce sont des options. Donc oui, c'est faisable, mais généralement, il faut y mettre un peu plus cher...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!